mousses et de fougères Club sont les plantes vasculaires sans graines qui appartiennent à deux divisions taxonomiques différents . Clinton Community College identifie les plantes vasculaires sans graines que ceux qui se propagent par l'intermédiaire de spores , avoir un sporophyte indépendant et gamétophyte et plantes vasculaires ont de vrais racines, les feuilles et les tiges . Le sperme de plantes vasculaires sans graines , qui comprennent également les prêles et fougères fouetter , sont flagellés et nécessite un environnement humide pour la reproduction .
Lycopodes
mousses Club sont vasculaire sans pépins spécimens trouvés à travers les bois humides , ombragées du monde qui se composent de cinq genres de la Division Lycophyta . Le Musée de l' Illinois note qu'il existe 1 100 espèces de mousse de club dans l'existence , un nombre considérablement réduit de la diversité proposée par les fossiles de ces plantes . Vert ou bleu -vert , les lycopodes se distinguent par leur ramification verticale et horizontale des tiges qui poussent au-dessus et au-dessous du sol , une nature épiphyte , dans la plupart des espèces , et par des spores hautement inflammables qui se terminent dans les structures en forme de cône à l' la fin de la tige , selon Clinton Community College.
Microphylls vs megaphylls
peut-être la caractéristique la plus distinctive de lycopodes est la présence d'un microphylls plutôt que un megaphylls , qui est présent dans les plantes de fougère . Le Musée de l' Illinois note que Lycophytes avoir minuscules feuilles étroites avec un seul brin de tissu vasculaire , ou d'une veine , tandis que les fougères et autres plantes vasculaires ont de plus grandes feuilles avec de multiples veines entrelacées .
Fougères
Photos
Le Musée d'Etat de l'Illinois note que les lycopodes sont parmi les alliés de fougère qui ressemblent le plus vrai des fougères , mais les fougères ont leurs propres caractéristiques distinctives . Fougères appartiennent à la Division Pterophyta , et la plupart disposent d' une tige (appelé stipe ) qui pousse horizontalement sous terre , pour créer une structure connue en botanique comme un rhizome , alors que la feuille (appelé fronde ) pousse au-dessus de la surface du sol . Ohio State University note que la manière dont le nouveau feuillage de fougère émerge est une caractéristique distinctive de la Pterophyta , parce que de nouvelles frondes déroulent d'une manière qui leur a valu le nom de crosses de fougère .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111464.html