Desert herbes poussent en touffes , bouquets ou des buttes . Ils sont souvent utilisés en milieu désertique aménagement paysager comme un moyen de briser le paysage et donner de la couleur . Herbe de fil mexicain , ou Stipa tenuissima , affiche feuillage que de fleurs au printemps et devient jaune - vert brillant à l'automne . Les architectes paysagistes peuvent choisir à partir d'herbes plumeuses à longues tiges de bleu grama ou des buttes douces herbes de cerfs de . Dans leur milieu naturel , herbes diminuent l'érosion et sont capables de tolérer des sols riches en sel et de l'air .
Cactus
paysages désertiques classique sont incomplètes sans le cactus Saguaro , un plante à croissance lente qui atteint jusqu'à 20 pieds . Les propriétaires de régions chaudes et arides , désertiques qui sont intéressés à l'aménagement paysager avec des cactus devraient envisager de planter des cactus d'or de baril, ou Echinocactus grusonii , qui sont souvent plantés en groupes . Coloré , floraison cactus comme le hérisson d'Engelmann , ou Echinocereus engelmannii , compléter un jardin coloré .
Armoise
Trouvé dans l'Asie du Nord , la Russie et la Grande- américain États du Bassin - Nevada, Montana et du Wyoming - armoise et de ses espèces font une maison dans le froid , les déserts semi-arides . L'une des espèces les plus prolifiques en Amérique du Nord est la grande armoise , ou Artemisia tridentata . Le buisson à feuilles persistantes est identifié par son odeur aromatique, ses feuilles d'argent et son squat , l'aspect noueux .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090475.html