Si vous êtes familier avec des zones de plus en plus de l'USDA , mais pas les zones de coucher du soleil , il est important de noter que les zones USDA sont problématiques en ce qu'ils ne tiennent pas compte des différences climatiques et élévation de l'Ouest uniques dans de courtes distances . "Sunset Western Garden Book" fournit les zones de croissance qui sont plus applicables pour les Etats occidentaux et sont reconnus par tous les pépinières . Desert Plant Natives
lapins aiment les plantes non indigènes , car ils sont souvent plus luxuriante et succulente dégustation de plantes indigènes . Les plantes indigènes sont adaptées au climat désertique et ont appris des techniques de survie qui vont au-delà de la tolérance à la sécheresse
Cactus - . Comme sahuaro , ocotillo , cholla et figue de Barbarie - dissuade les lapins avec leurs épines . Jeune figuier de barbarie , cependant, sont parfois grignotait quand les lapins sont très faim, mais survivront . Les lapins aussi laisser la plupart des arbustes du désert seuls qui goûtent mauvais , y compris jojoba , brittlebush et la créosote , tous robustes dans Sunset zones 12 et 13 Ils ne se soucient pas la plupart des acacias en raison de leurs épines - . Notamment aubépine et catclaw , à la fois rustique dans les zones Sunset 10 , 12 et 13 .
autres arbustes indigènes du désert lapins semblent ignorer sont à la menthe cendrée ( Poliomintha incana ) et l'origan mexicain ( Poliomintha longiflora ) car les feuilles sont très piquante . Ces plantes sont robustes dans les zones Sunset 10 , 12 et 13 .
Usine mauvais goût ou plantes vénéneuses
Lapins habituellement ne mangent pas les plantes non indigènes qui goûtent vraiment mauvais , mais soyez prévenus que, parfois, une douzaine ou plus pourront déguster une plante , causant beaucoup de dégâts , même si elles ne mangent pas réellement il .
plantes non indigènes que les lapins n'aiment pas les romarin et les espèces de lantana . Rosemary est probablement trop forte pour eux , et lantana brousse ( Lantana camara ) a baies toxiques . Ces deux plantes sont robustes dans les zones Sunset 10 , 12 et 13. Lauriers-roses sont également toxiques , si les lapins ne les mangent pas , et ils sont robustes dans les zones 12 et 13 . Un favori de désert pour l'homme , sauge rouge ( Salvia greggi ) semble également être ignoré par les lapins , probablement en raison de son mauvais goût .
poser les clôtures
Si vous venez de définir les plantes indigènes , de nombreuses fois lapins les mangent au premier abord, ne pas perdre plus tard intérêt . Il vaut le prix d'un rouleau de grillage pour construire des cages pour les plantes nouvellement plantés juste pour être sûr . Après la première année , vous pouvez probablement enlever avec succès les cages et trouver les lapins laisser les plantes seules .
Wrap écorce des jeunes arbres
Lapins souvent manger l'écorce des jeunes arbres . Par conséquent, il est une bonne idée pour protéger les troncs avec soit des clôtures ou en enroulant un morceau de tissu de toile d'ombrage autour du tronc pour un an ou deux . Une fois les arbres développent une écorce dure , lapins les laisser seuls .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091767.html