désert couvre près d'un tiers de la surface de la Terre , et est classé comme une zone avec peu de précipitations qui offre des températures extrêmes, chaudes et froides . Ces régions reçoivent moins de 10 pouces de pluie par an , pas assez pour soutenir la plupart des types de plantes . Il ya un certain nombre de types différents de désert , et ils vont de sable ouvert et à une zone remplie de grosses pierres et de gravier . Pour prospérer , un certain nombre de plantes du désert vivant spécialisés ont adapté les méthodes de conservation de l'eau et des moyens de se protéger contre le soleil , la chaleur et d'autres conditions difficiles .
Cactus
les membres de la famille de cactus sont largement utilisés dans des paysages désertiques , et sont particulièrement populaires est les zones qui souffrent de la sécheresse réguliers . Ces plantes font rage considérablement en taille , de 3 pouces de hauteur à aussi grand que 30 à 40 pieds . Ces favoris du désert se sont adaptés pour survivre sur l'eau limité dans les régions arides . En plus d'avoir des épines au lieu de feuilles et de tiges succulentes , elles ont des racines qui sont assis près de la surface du sol , ce qui permet une plus grande absorption de l'eau . Le plissage caractéristique sur la surface de cactus sert à canaliser l'eau vers les racines . Les épines sont équivalents feuilles mais nécessitent beaucoup moins d'eau . Ils fournissent de l'ombre à la tige et de garder la fraîcheur de la plante. La figue de Barbarie ( Opuntia phaeacantha ) , le baril cactus ( Ferocactus cylindraceus ) et le tuyau d'orgue cactus ( Lemaireocereus Thurberi ) sont parmi les plus largement utilisés dans l'aménagement paysager .
Succulentes
Il ya plus de 60 familles et 300 espèces différentes de plantes succulentes . Comme avec les cactus , ces plantes ont des adaptations structurelles qui les rendent idéales pour les paramètres du désert . Les plantes succulentes ont un tissu unique de stockage d' eau qui compose les feuilles , les tiges ou les racines , et souvent une combinaison des trois. Ce tissu permet à ces plantes de se tenir sur l'eau limité . Succulentes feuilles , y compris l'aloès et l'usine de zèbre ( Haworthia attenuate ) , ont des feuilles qui sont composés de ces cellules spécialisées . Succulentes souches , qui englobent presque toutes les variétés de cactus , n'ont généralement pas de feuilles , ce qui aide à réduire l'évaporation . Eau succulentes racines de magasin dans leurs racines , loin du soleil. Les feuilles peuvent être inexistante , mais sont le plus souvent versé pendant les périodes de sécheresse prolongées . Le rocher du Mexique ( Calibanus hookeri ) et le cactus gearstem ( Peniocereus striatus ) sont tous deux membres .
Arbres
Comme avec d'autres plantes du désert de l'environnement , certains arbres ont adapté à prospérer dans les zones arides . L'écorce de ces arbres a tendance à être épaisse et dense , ce qui améliore la rétention d'eau . Les systèmes racinaires des arbres du désert sont peu profondes , et dépassent rarement inférieure à quelques centimètres sous le sol. Ces arbres ont tendance à être à croissance lente , mais peuvent atteindre des hauteurs de 30 pieds matures . Un nombre limité de petites feuilles fournissent de l'ombre à l'usine sans nécessiter trop d'eau . Parmi les plus communs d'entre eux sont le mesquite ( Prosopis juliflora ) , Palo verde ( cercidium microphyllum ) et l'ancien Mexique ( Sambacus Mexicana ) .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091412.html