# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment comparer les Mosses & Fougères

Fougères sont quelques-unes des plus anciennes plantes vivantes sur la planète , et plus de 12 000 espèces de fougères différentes ont été notées. Fougères sont des plantes vasculaires , ce qui signifie que l'humidité et les substances nutritives sont absorbées par les racines. Les mousses sont aussi des plantes anciennes qui ont des structures de foliacés et rhizoïdes de rootlike ; Cependant , ils ne sont pas vraies feuilles et les racines , comme les mousses n'ont pas de système vasculaire et doivent absorber l'humidité directement dans le sol . Il ya 14 500 espèces différentes de mousses . Les fougères et les mousses qui faisaient partie de l'environnement 350 millions d'années sont les principaux composants de charbon , un fossile fuel.Things Vous devez
plantes identification guide
Voir Instructions
1

Notez l'habitat naturel de fougères et de mousses . Ils ont tous deux se développent dans toutes les régions du monde à l'exception des endroits subarctiques dans l'Antarctique . Les fougères et les mousses peuvent être trouvés dans des environnements humides tropicales et dans des endroits secs à des altitudes dépassant 7500 pieds . Ils peuvent être trouvés de plus en plus attachés à des affleurements rocheux ou vivant dans la matière organique du sol de la forêt .
2 Moss pousse très près du sol .

Examiner les feuilles . Mousses ont des structures de foliacés minuscules , mais ne sont pas de véritables feuilles car elles n'ont pas de système vasculaire . Les fougères sont de nature vasculaire ; les tiges des fougères eau de transport et de nutriments pour la fronde de composé , qui se compose de plusieurs feuillets . Frondes de fougères peuvent être seulement quelques pouces de longueur , ou dans le cas des fougères arborescentes , peuvent croître de plus de 12 pieds de longueur .
3 De nombreuses espèces de fougères présente feuillage d'automne brillant .

Rechercher des spores sur la face inférieure des feuilles . Les fougères et les mousses à la fois se propagent par des spores . Les spores sont les organes reproducteurs des plantes et apparaissent comme des points sur la face inférieure des feuilles ; les spores sont aussi fine que de la poussière . Lorsque les spores mûrissent ils sont transportés par le vent et la pluie pour les nouveaux lieux de culture . Taches de spores de fougère peuvent être noir, brun ou jaune d'or , selon les espèces de fougères . Moss spots de spores sont si minuscules qu'ils ne peuvent normalement pas être vus par l'œil nu .
4

Comparer les systèmes de racines de fougères et de mousses . Certaines fougères , comme les fougères cornes de cerf , poussent attachés à des troncs d'arbres , des branches et des roches . Ils obtiennent les éléments nutritifs à partir de matériaux qui sont lavés sur leurs racines . D'autres fougères telles que fFern de Noël (les Polystichum acrostichoides ) se développent à partir des rhizomes qui se propagent dans le sol . La fougère de Noël est souvent utilisé dans les arrangements floraux . Les frondes sont 2 à 3 pieds de long . Moss tiges et les racines sont très fragiles . Mosses également répartis de fausses rhizomes qui se propagent dans le sol . La plupart des mousses ont une tige de couleur rougeâtre qui est difficile à voir sans une loupe . Les tailles relatives des fougères et les mousses sont un des plus grands distinctions entre les deux .
5

Consulter une fougère et de mousse guide d'identification ou base de données centrale en ligne pour aider à distinguer la différence entre les deux types de plantes . Pour aider à identifier les mousses et les fougères locales , prélever un échantillon à votre agent de vulgarisation du comté . Guide des livres peuvent être trouvés dans les bibliothèques et les librairies publiques et en ligne .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100256.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.