Comme son nom l'indique , les branches du goupillon de pleurer pendre lâchement que le tronc s'étend 20 pieds de haut . Ses épis de fleurs rouges printemps - floraison sont de 6 pouces de long et le vert des feuilles de 4 pouces de longueur . En revanche , le goupillon cramoisi atteint sa hauteur maximale à 12 pieds , avec une couronne qui s'étend jusqu'à 9 pieds de large . L' arbuste est aussi appelé goupillon de citron , une référence aux feuilles qui dégagent un parfum d'agrumes quand on les écrase . Les deux espèces de Callistemon produisent des fleurs rouges.
Rusticité
Hardy dans le département de l'Agriculture des États-Unis zones 8b à 10, le goupillon cramoisi est légèrement plus tolérants au froid que les espèces en pleurs , une plante qui pousse dans les zones 9 à 11 . La température minimale moyenne dans la région 8B est de 15 degrés Fahrenheit . Dans la zone 9 , 20 degrés F est le plus froid qu'il obtient normalement .
Exigences culturelles
Bien goupillon cramoisi est résistant à la sécheresse , les espèces en pleurs se développe dans cohérent l'humidité. Les deux plantes ont besoin d' une exposition au plein soleil et un sol bien drainé . Les deux espèces de Callistemon bénéficient également de la fécondation , dit l'Université de Floride . Taille de la Direction générale empêche pleurs goupillon d'interférer avec la circulation; suppression de meunier maintient le goupillon cramoisi en bonne forme .
gamme croissante
goupillons pleureurs sont originaires de l'Australie du nord , où ils poussent naturellement le long de la côte du Cap York à New Galles du Sud. Par ailleurs, une espèce australienne , cramoisi goupillon provient plus au sud , apparaissant sur les régions côtières de la Nouvelle -Galles du Sud , Queensland et Victoria . Les deux usines ont s'acclimater à la Floride , où la chaleur si il est possible pour eux de prospérer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111463.html