La décadence et la transformation de matières biologiques d'organismes , principalement des plantes , est la principale source d' acide humique dans le sol . Ce processus est appelé humification . Lignine des plantes et les choses, il se transforme en comme il se désintègre - tels que les polysaccharides , la mélanine , cutine , des protéines , des lipides , des acides nucléiques et des particules de charbon fines - . Sont tous des éléments essentiels à la composition des acides humiques
Actions
acide humique est impliqué dans l'altération des matériaux du sol en particulier dans la fraction de particules fines . La quantité d'acide humique dans le sol est également affectée par le pH tampon . La mobilité des métaux en traces et de leur niveau de toxicité dans le sol sont modifiées par la quantité d'acide humique dans le sol. Avoir plus d'acide humique du sol fera sûr un sol s'il a été exposé à des toxines , comme le plomb ou l'arsenic .
Extraction
acide humique peuvent être extraits du sol pour la mesure et l'analyse avec un alcali dilué ou d'autres réactifs , qui est ensuite précipité avec de l'acide jusqu'à un pH de 1 ou 2 est atteinte. Par extraction de l'acide humique du sol , des informations sur la fertilité et la capacité d'un sol particulier de rétention d'eau peut être déterminée . Il fournit des informations pour comprendre les détails d'un sol .
Réactivité
La réactivité chimique de l'acide humique est élevé . Cependant, l'acide humique est extrêmement résistant à la biodégradation . La mesure spécifique des différentes propriétés d'un acide humique dépendra des propriétés du sol, il a été extrait de .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049558.html