acide acétique États-Unis est l'un des principaux ingrédients de vinaigre de ménage , qui est en moyenne de 5 pour cent acidité . En 2002, le ministère de l'Agriculture des États-Unis a effectué des tests qui ont montré que la solution à 5 pour cent était assez forte pour tuer les mauvaises herbes jeunes jusqu'à 14 jours après la germination . Les mauvaises herbes visées dans l'étude étaient le chardon des champs , une plante vivace , et le chénopode blanc , l'abutilon , la sétaire géante , et amarante , qui sont tous des annuelles . Des solutions plus fortes , allant de 10 à 20 pour cent , ont tué 85 à 100 pour cent des mauvaises herbes de tout âge , mais le chardon des champs ont repoussé toujours de la racine .
Comment acétique Travaux acide
acide acétique
fonctionne en perturbant la membrane cellulaire de la mauvaise herbe . Il ne diffuse pas à la racine , comme avec certains herbicides synthétiques , ce qui explique pourquoi les mauvaises herbes vivaces comme le chardon et le pissenlit repoussent après la croissance de verdure supérieur a été tué . Parce que l'acide acétique tue au contact , une couverture complète est nécessaire pour tuer les mauvaises herbes . Les mauvaises herbes vivaces peuvent succomber si elles sont pulvérisés à plusieurs reprises , un processus qui prive la plante de la réserve de nutriments nécessaires pour rebondir à la vie .
Enregistrement du produit
les herbicides à base d'acide acétique sont disponibles dans les centres de jardin , mais alors que certains peuvent être étiquetés comme " vinaigre horticole ,« la plupart ne sont pas enregistrés comme herbicides avec l'Environmental Protection Agency (EPA ) . Ceux qui veulent s'épargner l'enregistrement , un processus long et coûteux , sont interdits par l'EPA d'inclure des informations sur les étiquettes et les orientations qui suggèrent le produit est un herbicide efficace . En outre, les bureaux de vulgarisation du comté peuvent être réticents à recommander un produit qui n'a pas été enregistrée , même si des études gouvernementales ont montré qu'il était efficace .
Dangers
Bien il est un ingrédient essentiel dans le vinaigre que nous utilisons pour la cuisson , l'acide acétique est loin d'être bénigne si les concentrations dépassent 5 pour cent . Les concentrations de 11 pour cent ou plus peuvent causer des brûlures de la peau et sont extrêmement caustique à l'œil . Gants , manches longues et des lunettes de sécurité sont aussi nécessaires avec des concentrations plus élevées de ce produit organique comme ils seraient avec tout herbicide synthétique.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100191.html