# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment irriguer la vigne

vignes prospèrent dans les sols bien drainés . Bien que les plantes sont résistantes à la sécheresse , ils ne nécessitent qu'un peu d'humidité fruit avec succès. Fournir même l'humidité du sol tout au long de l'été et de l'automne saison de croissance empêche le sol de se dessécher. Bien que les vignes survivent sol trop sec , les plantes peuvent produire moins de fruits ou des fruits de qualité inférieure . Le sur-arrosage est encore plus préjudiciable pour les plantes , comme trop arrosées raisins sont sujettes à la pourriture des racines et des maladies fongiques qui infectent le feuillage et les fruits . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
Le 1

Enquête Les conditions météorologiques . Raisins nécessitent environ un pouce d'eau toutes les deux semaines si il ya eu moins d'un pouce de pluie naturelle dans les 14 jours précédents .
2

eau des raisins à la base de la vigne. Éviter de pulvériser de l'eau sur le feuillage ou les fruits en développement . Dirigez le tuyau au sol par la base de chaque pied de vigne ou d'utiliser un système d'irrigation goutte à goutte qui fournit de l'eau directement sur le sol .
3

Fournir environ un pouce d'eau . Les 6 à 10 pouces haut de sol nécessitent mouillage au cours de chaque irrigation pendant la première année après la plantation . Humidifiez les 12 premiers centimètres du sol pour les vignes établies deux ans et plus , car ils ont un système racinaire plus profond .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106108.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.