plupart des fraises commerciaux de la Caroline du Nord sont des variétés de jours courts , aussi appelé fraises Juin- portant . Ils initient boutons de fleurs dans leurs couronnes quand les jours se court à l'automne . Au printemps , des fleurs émergent et mûrissent en fruits . En Caroline du Nord , ce qui se passe en Avril et Mai . " Tristar " est une variété de jour neutre et n'est donc pas affectée par la durée du jour . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8 États-Unis, il devrait lancer boutons de fleurs et de fruits du printemps à l' automne. Cependant , des températures élevées inhibent fraises à jour neutre . Ils font mieux en altitude et dans la zone USDA 6a et le refroidisseur . En Caroline du Nord , ce qui restreint où " Tristar " prospère .
les changements climatiques de climat
Caroline du Nord de façon spectaculaire que l'altitude augmente depuis les plaines côtières à travers le plateau du Piémont à des hauteurs Blue Ridge Mountain . Dans l'est et le centre de la Caroline du Nord , les zones USDA 8 et 7 , les basses altitudes et des températures plus élevées limitent " Tristar " de fructification en été , provoquent des fruits pour être petit et réduire printemps et en automne productivité . Parce que les plantes à jour neutre lancer boutons de fleurs sans cesse jusqu'à ce que les températures hivernales durement frappée , " Tristar " n'entre jamais dormance intense dans ces zones plus chaudes . En conséquence, il est plus sensible aux dommages et la perte d'hiver à ces températures plus élevées. Dans la partie montagneuse de l'ouest de l'état , " Tristar " peut bien faire .
Culture
Même dans des conditions diverses de la Caroline du Nord , quelques directives générales s'appliquent . Fraises exigent le plein soleil et bien drainant les sols avec un pH optimal de 5,5 à 6,0 . Fraises des plantes de Novembre à Mars dans l'est et au cours de Mars ou Avril dans le Piémont ou l'ouest . " Tristar " et d'autres jours - neutres font le mieux quand ils sont plantés dans les collines individuels plutôt que dans les lignes emmêlées . Racines peu profondes de fraises ne peuvent pas tolérer la sécheresse; garder leur sol constamment humide . Précipitation de supplément avec arrosage hebdomadaire approfondie - assez pour atteindre 6 à 8 cm de profondeur - si nécessaire. Vérifiez auprès de votre bureau de vulgarisation du comté de plantation supplémentaires et des lignes directrices culturelles pour les variétés de fraises dans votre région de l'État.
Alternatives
Trois cultivars Juin- portant dominent le commerce de la Caroline du Nord cultures . " Camarosa " ( Fragaria ananassa " Camarosa " ) fait bien dans l'est de la Caroline du Nord . " Chandler " ( Fragaria ananassa " Chandler " ) effectue de façon fiable dans les parties supérieures du Piémont et de l'ouest de l'état . "Sweet Charlie " ( Fragaria ananassa "Sweet Charlie " ) mûrit très tôt dans la saison . Tous sont bien adaptés pour les zones USDA 5 à 8. En 2008 , l'Université d'État de Caroline du Nord a entrepris une mission d'élever une fraise en Caroline du Nord avec une qualité supérieure et une plus longue saison . L'université a engagé une fraise éleveur à plein temps à la tête du projet de fraise Caroline du Nord. Une fraise spécifiquement adaptée au climat de l' État peut entraîner un jour de ces efforts .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024779.html