# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

À quelle fréquence les fraises Obtenir Sprayed

? Pas beaucoup de cultures Veuillez tout à fait comme les fraises ( Fragaria ananassa ) affinés par le soleil et nous avons apprécié fraîchement cueillies , quand ils sont à leur plus doux, à partir de votre propre arrière-cour . Les gens ne sont pas les seuls êtres attirés par les fruits juteux , cependant . Plusieurs parasites et d'agents pathogènes fongiques trouveront leur chemin dans le jardin ainsi . Vous vous éviterez beaucoup de travail et un certain chagrin d'amour en choisissant des variétés résistantes aux maladies , qui sont ceux qui sont adaptés à la culture dans votre région et acheté dans une pépinière de renom . Pulvérisations préventives sont également disponibles. Fraises sont robustes à la Direction des plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 10 , selon la variété . Que Fraises Bugs ?

Comme la plupart des plantes , fraises sont attrayants pour un assortiment de parasites . Parmi eux, deux espèces de tétranyques, le deux points ( Tetranychus urticae ) et l'acarien carmin d'araignée ( Tetranychus de cinnabarinus ) apparaissent au début de la saison . Le charançon du fraisier ( Anthonomus de signatus ) et puceron du fraisier ( Chaetosiphon fragaefolli ) apparaissent à la même époque . Après les fleurs de fraisiers , être à l'affût de la cicadelle de la pomme de terre ( Empoasca fabae ) et la tordeuse de fraises ( Ancylis comptana ) .

Communes fraise maux

Un des plus commune maladies des plants de fraises est Phomopsis brûlure de la feuille , qui est causée par le champignon , Phomopsis obscurans . Les symptômes comprennent des taches circulaires avec un halo rouge teinté . Les taches deviennent irrégulières , puis en «V» que la maladie progresse . Ce même champignon provoque une autre maladie , la pourriture des fruits , dans les climats chauds . Fraise place de la feuille est une autre maladie commune , causée par Mycosphaerella fragariae , un autre champignon . Les symptômes sont similaires à ceux de la brûlure des feuilles , mais les lésions n'ont pas le halo rouge .

Pulvérisation du fongicide annexe

traiter les fraises avant qu'elles fleurissent quand vous le pouvez voir les bourgeons de la couronne . Utilisez un vaporisateur fongicide qui contient à la fois le malathion et le captane à un taux de 2,5 cuillères à café dans 1 gallon d'eau . Vaporiser les plants de fraisiers complètement, y compris le dessous du feuillage . Dans la première période de floraison , passer à un produit contenant seulement CAPTAN et appliquer 2 cuillères à soupe dans 1 gallon d'eau jusqu'à ce que les plants de fraisiers sont trempés . Dix jours après les fraises fleurissent , réappliquer le produit malathion /de captane à la même vitesse que vous avez utilisé la première fois et une nouvelle demande chaque semaine jusqu'à la récolte est terminée . Bien que les fraises peuvent être consommés le jour où ils sont pulvérisés avec captane , porter des gants de protection lors de la récolte des baies pour les quatre premiers jours après la pulvérisation .
Lorsque l'épandage d'insecticide

spray pour le traitement des insectes que s'ils sont présents dans le même temps vous pulvérisez le fongicide . Une forte explosion de l'eau du tuyau prend généralement soin de les infestations de pucerons . Pulvérisation de l'huile de romarin prend soin de tétranyques , mais la pulvérisation doit couvrir chaque ravageur . Utiliser un pesticide contenant du carbaryl pour d'autres organismes nuisibles . Mélanger 3 onces de pesticides dans 1 gallon d' eau et pulvériser toutes les surfaces du fraisier . Applications tôt le matin sont les plus efficaces . Cesser l'utilisation de pesticides lorsque les plantes fleurissent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024778.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.