fraises chauffée par le soleil frais sont tout à fait délicieux . Une fois que vous les goûter, vous voudrez plus en plus . Les jardiniers amateurs peuvent avoir d'importantes cultures de fraises en suivant ces étapes pour des rendements élevés de fraises . Avant de planter des fraises vous aurez envie de passer un certain temps en sélectionnant la zone de plantation et préparer
. Choses que vous devez
fraisiers
paille ou paillis de foin
eau
engrais
Instructions
1
Choisissez un bon site pour les fraises . Fraises préfèrent beaucoup de soleil , des quantités importantes de matière organique et de l'eau , mais pas de trempage continu . Vous pouvez ajouter du fumier ou de compost sur le site à l'avance . Choisissez une zone qui draine bien ou fabriquer des lits de plantation élevées . Vous ne devriez pas semer une nouvelle culture de fraises où vous aviez précédemment tomates ou d'autres plantes sensibles à la flétrissure .
2
Choisissez un emplacement ensoleillé pour vos fraises . Bien que les plants de fraises pousseront avec moins d'une journée pleine de soleil, de grands rendements ont besoin de beaucoup de soleil .
3
Plantez un COVER CROP la saison avant la plantation . Cette culture de couverture peut être enfoui dans le sol avant la plantation de fraises afin de fournir plus de matière organique .
4
Décidez quand vous plantez vos fraises . Vous pouvez les planter en Août pour la récolte de l'été suivant , mais ils devront se place avant le premier gel . Vous pouvez aussi planter des fraises au printemps et passer l'été de retirer les fleurs et les plantes encourager à devenir très bien établi . Si vous plantez au printemps , vous ne serez pas récolter avant le printemps ou l'été suivant en fonction de votre climat .
5
Testez le sol pour déterminer la quantité d'engrais et les niveaux d'engrais doivent être ajoutés . Ajouter de l'engrais si nécessaire avant la plantation .
6
Plantez vos fraises avec la couronne de la plante assis sur la surface du sol . Fournir rangs larges d'environ 18 pouces de diamètre de sorte que la progéniture produite par la plante d'origine aura assez d'espace pour se propager.
7
Le paillis entre les rangs avec de la paille ou du foin pour conserver l'humidité . Comme votre couche de paillis d'origine épuise due à la décomposition , ajouter plus .
8
Protéger les fraises de gel tardif au printemps à l'aide de paillis et de lignes revêtements si nécessaire.
9
Vérifiez que les fraises recevoir un arrosage adéquat . Les précipitations et l'arrosage combiné doit être comprise entre un pouce et 1,5 pouces par semaine .
10
engrais peut être nécessaire d'ajouter que les fraises poussent . Vos analyses de sol permettront de déterminer combien d'ajouter . Trop d'engrais est aussi un grand problème que trop peu. Le mauvais équilibre des composants d'engrais peut entraîner des plantes à feuilles et quelques fleurs , réduisant les rendements .
11
Laissez quelques centimètres entre les couronnes de plantes vous permettent de pousser des plantations d'origine . Une fois la progéniture ont rempli à environ cinq ou six plants par pied carré , d'éliminer tous les enfants à venir en les coupant éteint. Cela permettra d'accroître votre rendement . Chaque plante a besoin d'espace pour recevoir de l'eau et une nutrition adéquate pour la production .
12
Appliquer une nouvelle couche de paillis lorsque l'hiver approche. La couche de paillis d'hiver devra être assez épaisse pour protéger les couronnes de fraises à travers votre saison froide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132925.html