Les fraises sont le petit fruit le plus populaire cultivée dans le jardin de la maison, selon Cooperative Extension Service de l'Université de Purdue. Il est une plante vivace qui est rustique dans les zones USDA 5 à 11. Les plantes fleurissent au début du printemps avec de petites fleurs blanches et produisent des fruits du début à la fin de l'été . Ils préfèrent au moins six heures de plein soleil par jour et les sols humides et bien drainés . Les fraises sont faciles à cultiver et ont un rendement élevé
. Les choses dont vous aurez besoin
kit de test de sol
de chaux hydratée soufre de
truelle
emploi
1
Testez le pH du sol pour vos lits de fraises au moins quatre à six mois avant de planter vos semis . Cela vous donnera suffisamment de temps pour modifier le pH . Prenez un échantillon de sol à partir de 6 pouces vers le bas dans le lit de fraise . Remplir le tube à essai fermé quart du chemin complet avec le sol . Ajouter 5 à 6 gouttes de la solution de test dans le tube à essai et le secouer pour mélanger. Laisser le tube à essai pour régler et plonger la bande de test vers le bas dans la solution . Comparez la couleur de la bandelette de test pour les résultats sur le kit de test .
2
Ajuster le pH de votre sol à 5,5 par 6,5 . Selon le Garden Helper , ajouter 4 onces de chaux hydratée par yard carré pour les sols sableux et 25 oz de chaux hydratée par mètre carré pour les sols tourbeux pour augmenter le pH d'un point. Ajouter 1,2 oz de soufre par mètre carré cour d'abaisser les sols sableux par un point . Ajouter 3,6 oz de soufre pour abaisser le pH d'un point à toutes les autres sols . Attendez au moins six semaines avant que vous appliquez à nouveau le soufre ou de chaux .
3
Creusez un petit trou de la même profondeur que le pot de pépinière . Mettez votre plante à l'envers et tirez doucement sur la base de la plante pour la retirer de son emballage d'origine . Placez la plante dans le trou et couvrir les racines avec le sol natal .
4
Ajoutez £ 5 . des engrais 10-10-10 pour 100 pieds de lits de fraises . Appliquez de nouveau à la fin Août chaque année pour promouvoir le meilleur rendement .
5
Appliquer une couche de 3 à 4 pouces de paillis à la base de vos plantes afin de retenir l'humidité dans le sol et de garder mauvaises herbes de dépasser votre jardin .
6
Arrosez vos fraises avec 3 à 4 centimètres d'eau par semaine pendant la période de croissance . Il n'y a pas besoin d'arroser vos fraises quand ils entrent en dormance en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132926.html