couche arable
compost organique
paillis de Pelle /jardin la fourche engrais
Afficher Instructions
Le 1
Point de fraises au début du printemps , juste après la dernière gelée . Situations élevées comme des palettes de bois signifie que vous n'avez pas à attendre pour le sol à dégeler , si les plants de fraises font mieux avec des températures d'air chaud .
2
Définissez deux ou trois palettes de bois dans les zones à vif , tous les jours de soleil . Fraises exigent le plein soleil pour la floraison et la production de fruits . Les plantes exigent également un espacement adéquat , afin d'utiliser plusieurs palettes pour plus d' espace de croissance .
3
Mélanger le compost organique et de terre végétale à parts égales comme votre fondation croissante . Versez ce mélange dans les palettes , et emballer le sol dans les ouvertures . Verser plus de terre sur le dessus des palettes jusqu'à ce qu'ils soient plein , et le niveau du sol se trouve 2 à 3 pouces au-dessus des palettes . Cette offre , un terrain surélevé drainage rapide avec beaucoup de terre pour la culture . Mélangez 24/06/24 engrais granulaire dans la couche supérieure du sol pour l'enracinement rapide.
4
fraises plantes dans les lignes ouvertes des palettes . Utiliser des lignes à tous les 36 pouces sur les palettes de donner les plantes de place pour grandir . Mettre les fraises dans des trous juste assez profondes pour leurs mottes , de sorte que les couronnes sont assis au niveau du sol après la plantation . Donnez à chaque plant de 15 pouces de la ligne .
5
eau les fraises avec 2 centimètres d'eau chaque semaine . Utilisez 2 pouces de paillis organique entre les plantations et entre les lignes pour garder le sol humide et chaud .
6
Offrir fraises granuleux, 12-12-12 engrais un mois après la plantation , selon les instructions du fabricant. Cette alimentation encourage bourgeonnement de fruits et productions futures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024900.html