Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment planter à racines nues fraises dans un conteneur

variétés de fraises annuel poussent bien dans un récipient placé en plein soleil . Set de fraises à racines nues dans un récipient qui est spécialement conçu pour la culture des fruits savoureux . Les multiples trous sur le côté du conteneur permettent de place pour les plantes de croître et ne nécessitent que peu d'espace . Ce type de système de culture permet à ceux avec peu ou pas de verges pour avoir des fruits frais pendant l'été . Fraises plante le à racines nues immédiatement après l'achat pour éviter les racines exposées du dessèchement de . Les choses que vous devez
Wire Mesh
bien drainé terreau
sphaigne
Instructions de Haute - potassium engrais
de bois blocs
1

Coupez un morceau de grillage pour adapter le fond du récipient . Placez le filet dans le récipient avant d'ajouter sol . Le maillage permet le drainage de l' eau et de limiter les pertes de sol .
2

Ajouter un terreau bien drainé au fond du récipient , arrêt à la première série de trous .

3

Coller les racines nues à travers un trou de sorte que le collet de la plante - le haut des racines où la plante se développe - est près du bord . Couvrez les racines avec le sol, laissant la couronne exposée . Tassez légèrement le sol pour maintenir les plantes en place . Répétez ce processus avec chaque trou à ce niveau .
4

Ajouter sol au conteneur , arrêt à la prochaine niveau de trous . Régler les plantes à racines nues dans les trous de la même manière que le niveau inférieur. Couvrez les racines avec le sol et tasser à maintenir en place. Répétez ce processus pour chaque niveau de trous dans le récipient .
5

remplissage terre à 1 pouce du haut du conteneur et tassez légèrement . Creusez un trou de 3 à 4 pouces et mettre une fraise à racines nues dans le haut d'un petit récipient ou trois dans un grand récipient .
6

Ajouter une couche de 1 pouce de mousse de sphaigne autour de la les plantes dans la partie supérieure du récipient pour retenir l'humidité du sol . Remplir l'espace vide autour des trous latéraux avec la mousse de sphaigne pour limiter la perte de sol lors de l'arrosage .
7

Définir le récipient au-dessus de deux ou trois blocs ou des briques pour ouvrir le trou de drainage fond en bois .

8

Appliquer de l'eau dans le récipient jusqu'à épuisement du fond du trou . Continuer à fournir de l'eau pour garder le sol humide , mais pas mouillé , pendant la saison de croissance . Surveiller l'humidité du sol tous les jours , surtout quand il ne pleut pas hebdomadaire .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132915.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com