# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment planter des fraises en Arizona

Vous ne pourriez pas penser que les fraises vont croître dans le pays de désert bas de l'Arizona, qui comprend les villes de Tucson et Phoenix . Mais avec les bons soins, un arrosage adéquat et la préparation du sol , les fraises fleurissent . L'astuce est de les amener à survivre aux étés chauds du désert sans brûler sur un croustillant . Choses que vous devez Photos Pelle
pioche ou marteau-piqueur Photos d'oiseaux de l' engrais soluble dans l'eau de gypse de compost compensation
Afficher Instructions
1

Placez le lit de fraise où il reçoit au moins six à huit heures de soleil du matin et après-midi l'ombre . Les températures estivales atteignent plus de 100 degrés Fahrenheit sur ​​une base régulière . Sans ombre, les plantes à baies peuvent pas faire tomber temps plus frais .
2

Creusez le sol à une profondeur de 12 pouces avec une pelle . Retirez tout calèche . Caliche est durcie carbonate de calcium. Il ressemble rochers blancs - gris et est commun dans l'Arizona . Il doit être retiré en le creusant , en utilisant une pioche ou un marteau-piqueur , car elle interfère avec drainage et limite la croissance des racines .
3

Ajouter une couche de 1 pouce de gypse . Le sol en Arizona est alcaline . La plupart des fruits et légumes , y compris les fraises , préfèrent un sol sur le côté acide. Le gypse équilibre de l'alcalinité .
4

Ajouter un seau de compost pour tous les deux seaux de terre . La plupart des plantes dans le désert n'ont pas beaucoup de débris de feuilles . Même les arbres comme Palo Verde et bois de fer ont des feuilles minuscules . Il n'ya pas beaucoup à la pourriture et parce qu'il pleut si rarement que la matière organique est présent prend plus de temps à se décomposer.
5

Mélanger tous les ingrédients avec le sol et ratisser le niveau du lit et lisse .
Photos 6

Creusez un trou un peu plus profond que la motte de la plante de fraise
7

Mettez la motte dans le trou afin de la couronne - . la zone située entre les racines et le tiges - est au niveau du sol . Appuyez doucement sur le sol autour des racines qui les recouvre. Espacez les plants de 12 pouces.
8

tremper le sol après la plantation jusqu'à ce qu'il soit humide à une profondeur de 6 pouces . Gardez les plantes bien arrosées de la première semaine ; vous pourriez avoir à arroser tous les jours pendant la fin du printemps .
9

Appliquer un engrais soluble dans l'eau à la moitié de la force toutes les deux semaines . Pendant les mois chauds , l'eau tous les deux jours . Qui lave l'engrais du sol plus rapidement que ne l'arrosage une fois par semaine .
10

Lay compensation de 6 à 12 pouces du sol sur les plants de fraisiers . Quail , un oiseau commun en Arizona , va manger les baies demi - mûres . Le filet doit être suffisamment élevée sur les fraises que les cailles ne peut pas atteindre jusque dans les baies à travers le filet .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102830.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.