Les fraises sont des plantes grimpantes qui poussent au ras du sol et survivre pendant des années , à produire des fruits au printemps et à l'été . Bien que les fraises sont robustes et peuvent survivre même dans les États du Nord, comme l'Illinois et du Maine , ils ont besoin de longues journées de soleil et de chaleur pour fleurir et fructifier . Selon l'extension de l'Université de la Floride IFAS , le printemps , l'été et à l'automne dans la péninsule sud de la Floride offrent des conditions productrices de fraises idéales en ce qui concerne la lumière et la chaleur .
Que vous avez besoin
sol drainage rapide
Le compost organique
Rake
Instructions de paillis
engrais
1
fraises des plantes à l'automne dans le sud de la Floride , avant tout gel se produit . Cela donne le temps de baies d'établir une croissance de leur floraison en Novembre et la production de fruits de printemps . Le meilleur moment pour planter des fraises en Floride du Sud est à la fin de Septembre à mi - Octobre .
2
Trouver un site qui reçoit le plein soleil pendant au moins huit heures par jour , même pendant l'hiver . Bien que les fraises pousser à l'ombre partielle , ils ne seront pas fleurir ou porter ses fruits . Rake le site et éliminer les forêts anciennes , les mauvaises herbes ou les rochers , les fraises ne poussent pas bien avec la concurrence .
3
Construire un lit surélevé pour fraise plantation pour assurer un bon drainage , autant du sol de la Floride du Sud obtient marécageux et soupy . Pile une combinaison bien mélangé de moitié rapide drainé et demi compost organique de 4 à 6 pouces de haut sur votre site choisi , puis mélanger 10-5-10 engrais dans les 2 premiers centimètres du lit de fraises .
4
plants de fraises des plantes sur une journée nuageuse ou le matin ou l'après-midi , afin de les protéger de la chaleur en milieu de journée dans le sud de la Floride . Plantez les plants dans des sites peu profonds , de sorte que le niveau du sol est au sommet de leurs mottes . Placer les plants à 18 à 30 pouces de la ligne et en rangées de 3 à 4 pieds . Creuser des tranchées 2 à 3 pouces de profondeur entre chaque ligne , afin d'augmenter encore les fraises et garder leurs racines hors de l'eau .
5
L'eau des fraises avec 3 pouces d'eau immédiatement et les mettre sur une approche cohérente horaire de 20 à 40 minutes à faible débit d'eau d'arrosage une fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132996.html