Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment planter l'ail en Floride

ail pousse mieux dans US Department of Agriculture plante zone de rusticité 8 et plus frais, ce qui est la partie nord de la Floride . Le temps froid favorise la formation de gousses d'ail . Stocker les gousses d'ail à 50 F à 65 F pendant huit semaines avant de planter à l'automne permettra d'ail d'être cultivées dans les parties centrales et sud de la Floride . Il existe deux principaux types d'ail : col rigide et col souple . Col souple ail est adapté à croître dans la partie sud des États-Unis , il est donc approprié pour la culture en Floride jardins . L'ail est planté en Septembre dans l'État de Florida.Things Vous devez
gousses d'ail Photos Pelle Hoe
Râteau
résultats des tests de sol
amendements du sol recommandés Compost

Montrer Instructions
Le 1

Effacer une zone de bien drainé en plein soleil toute la végétation qui sera en concurrence avec les plants d'ail à l'aide d'une houe et la pelle. Un sol bien drainé ne devient pas gorgé d'eau après une pluie et l'eau ne se distingue pas , ou la piscine. Gousses d'ail vont pourrir si laissé dans l'eau stagnante . L'ail ne commencera à germer pendant plusieurs semaines après , il est planté , si les mauvaises herbes à croissance rapide peuvent rapidement dépasser la zone de plantation de l'ail .
2

Testez le sol pour s'assurer que c'est le bon pH pour l'ail production qui est de 6,0 à 7,0 et les teneurs en éléments nutritifs du sol sont corrects . Pour de l'aide avec une analyse de sol , contactez votre bureau de poste local du comté en Floride ou un laboratoire d'essais de sol .
3

Incorporer les amendements du sol recommandées par l'analyse de sol dans les 6 premiers centimètres du sol . Si le sol est sablonneux , comme sur la côte de la Floride , ou d'argile épaisse, vous trouverez l'intérieur des terres , étaler une de 1 à 2 pouces de compost sur ​​le sol et de travailler dans les 4 premiers centimètres du sol pour aider à modifier le sol . Le compost permet de sable sol garder l'humidité et permet de fournir drainage dans les argiles épaisses . Rake la zone lisse .
4

briser les bulbes d'ail en gousses individuelles . Gousses d'ail de l'usine 2 pouces de profondeur en comptant à partir du bas de la gousse . L' extrémité large de la gousse descend .
5

Couvrir la zone de plantation avec une couche de 2 pouces de paillis pour protéger le sol et garder l'ail frais pendant les mois d'hiver et au printemps . Si le sol est très argileux qui retient l'eau , ajouter une mince couche de paillis pour couvrir le sol . Ajouter plus paillis où le sol est sablonneux et ne tient pas .
6

eau l'ail si l'hiver est particulièrement sec . Sinon , l'ail ne devrait pas nécessiter l'humidité supplémentaire pendant la saison de croissance de la Floride . Ne pas arroser l'ail jusqu'à ce que les pousses vertes apparaissent et il est en pleine croissance. Retenir l'eau pendant l'été, lorsque les feuilles du bas commencent à jaunir , qui signifie que les ampoules se préparent à récolter .
7

récolte de l'ail , l'été suivant , lorsque les feuilles du bas jaunissent et tombent les sommets plus . Creusez les bulbes du terrain et laissez-les sécher dans un endroit ombragé et bien ventilé. Ne lavez pas les ampoules . Lorsque les peaux sèches , la poussière de la terre et couper les racines et en tête avant de le ranger .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107159.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com