Les différents types d'épices et d'herbes , vous pouvez choisir d' usine sont trop nombreux à énumérer , mais vous pouvez être sûr que vos options sont assez larges . Climat et la géographie vous aideront à décider les plantes que vous devriez choisir d' usine . Menthe et le persil , par exemple , font bien dans des conditions humides , tandis que la sauge et le thym sont bien adaptés à des climats secs . La plupart des herbes , comme l'aneth , la ciboulette et le basilic , sont très adaptables , et de croître dans des domaines aussi divers que le Texas et le Minnesota .
Conditions
plupart des épices et des herbes ont même , mais certainement pas identiques , les besoins . En général , ces plantes font bien dans un sol humide mais bien drainé avec un pH compris entre 6,0 et 7,5 . Moyenne du sol est généralement mieux pour les herbes et les épices que le sol à des niveaux très élevés de nutriments , donc à utiliser avec parcimonie paillis et les engrais . Plein soleil est le mieux pour la plupart des herbes , mais beaucoup tolère un peu d' ombre l'après-midi . Herbes besoin d'eau suffisante mais pas excessive; un bon trempage jusqu'à une profondeur d'environ 8 pouces une fois par semaine est à peu près juste .
échéancier
Beaucoup de plantes sont sensibles au froid , et une gelée peut endommager gravement si pas effacer votre culture pendant la nuit. Pour cette raison, beaucoup de jardiniers commencent leurs herbes dans des conteneurs , à l'intérieur , plusieurs semaines avant de les déplacer à l'extérieur . Vous pouvez transplanter vos plantes pour le jardin après la dernière date de gel est passé de votre région . Cela pourrait être aussi tôt que Février en Floride ou aussi tard que Juin en Nouvelle-Angleterre; dates ressort de gel sont disponibles à partir extensions universitaires dans la plupart des Etats . Comme la saison de croissance progresse, vous pouvez récolter vos herbes au besoin en coupant hors feuilles et les brins . La plupart des plantes sont les plus savoureux juste avant leur floraison .
Considérations
Quand vous grandissez herbes et des épices , comme avec toutes les formes de jardinage , beaucoup dépend de la région dans lequel vous vivez . La plupart des herbes et des épices poussent bien dans des conteneurs , ce qui signifie que vous pouvez faire pousser vos plantes à l'intérieur , peu importe où vous habitez . Herbes dans des pots ont besoin de plus d'humidité que des herbes du jardin , mais vous pouvez déplacer les pots à l'extérieur pour profiter de la pluie pendant l'été et les ramener à l'intérieur pendant les mois d'hiver . Ce système est particulièrement utile pour la culture des herbes vivaces comme la menthe , la ciboulette et l'estragon dans les climats plus froids .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107158.html