Fraises , fournissent leurs doux fruits rouges en été , mais pour assurer une production haut ils doivent recevoir des soins d'hiver appropriés. Ces plantes vivaces restent productifs pendant plusieurs années tant qu'ils survivent froid de l'hiver sans dommages . Winterization commence en fin d'automne , avant que le sol commence à geler . Les couronnes et les racines sont les plus à risque , comme les variations de température qui provoquent un cycle de gel - dégel et - peut les endommager ou de tuer le fraisier complètement
. Choses que vous devez
paillis
Instructions
1
Thin les plantes nécessaires à la mi- automne . Retirer les coureurs qui ne sont pas totalement enracinées . Coupez-les où ils émergent des principales plantes . Laissez pas plus de cinq à sept usines par 1 pied carré dans le lit .
2
Tirez les mauvaises herbes en fin de saison qui ont enracinées dans le lit . Tirer à la main ou cultiver le top 1 pouce de terre , en prenant soin de ne pas endommager les racines des fraisiers peu profondes .
3
Appliquer une couche de 4 pouces de paillis en fin d'automne ou début de l'hiver , après le sommet ½ pouce de terre a commencé à geler . Utiliser de la paille exempte de mauvaises herbes ou les tiges de maïs hachés comme paillis d'hiver .
4
Retirez le paillis progressivement sur une période d'une semaine après le 25 pour cent des plantes montrent une nouvelle croissance au printemps . Gardez le paillis à proximité de sorte qu'il peut rapidement être remplacé si un gel sévère est prédit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132997.html