Les fraises sont des plantes basses , reptiles qui se propagent à travers l'auto- " fille " les plantes. Ces cultures peuvent durer des années et doubler comme couvre-sol en hiver, quand ils ne sont pas à porter ses fruits . Leur petite taille , cependant, les rend vulnérables à la fois aux ravageurs et aux maladies transmises par le sol
. Parasites
fraises
Fraises proie à champignon le plus souvent un insecte , mais aussi d'attirer les ravageurs comme les acariens , les fourmis , les pucerons, les thrips et les coléoptères . Les ravageurs les plus nuisibles de fraises , cependant, sont des vers
Worms dans
Selon l'Université de Floride IFAS Extension , deux espèces de vers attaquent les fraises de Fraises : . Légionnaires du sud et tombent les légionnaires . Les vers , qui sont les larves de mites , manger les feuilles de fraisier et des bourgeons en se développant, endommager les capacités des plantes à croître et porter du fruit .
Symptômes
Les plants de fraises avec vers affichent des signes évidents : pelotes fécales sur les feuilles , les feuilles et les bourgeons endommagés et les vers sur les feuilles . Ces vers semblent généralement au début du printemps , lorsque les nouvelles pousses se forme sur les plantes .
Traitements
Selon l'Université de Purdue , les jardiniers de fraises devraient pulvériser leurs plants de fraises avec un tout-usage fruits pulvérisée pour garder les vers et la maladie ne devienne un problème . L'université recommande pulvérisant comme les premières fleurs ouvertes au printemps . L'Université de Floride IFAS Extension recommande de compléter ce processus avec des pulvérisations de suivi hebdomadaire et spécifique à vis sans fin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132998.html