# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Plantes Jade Avec Worms

Plantes Jade ne sont pas souvent dérangés par les insectes nuisibles ; mais si vous avez d'autres plantes d'intérieur ou vous mettez vos plantes en plein air pendant les mois chauds , des problèmes peuvent se développer. Worms à vos plantes de jade peut être la forme immature d'un insecte nuisible ou un ravageur eux-mêmes. Sciarides

adultes sciaridés ressemblent à de petits fichiers ou les moustiques . Ils pondent leurs œufs sur le sol des plantes d'intérieur , et leurs larves se nourrissent de matières en décomposition dans le sol et sur ​​les racines des plantes . Les larves ont un corps transparent ou blanc avec la tête noire . Plantes qui semblent rabougris ou statisme , mais ne présentent pas de dommages apparents peuvent avoir champignons asticots moucheron , note l'Université du Delaware Cooperative Extension . Le Colorado State University Extension suggère de placer de petits coins de pommes de terre dans le sol de votre usine de jade , attendez quelques jours puis les retourner pour tester champignon larves de moustique . Si vous remarquez une baisse de vos plantes de jade accompagnés par la présence de mouches des terreaux , les moucherons peuvent ne pas être à l'origine du dommage. Plantes Jade préfèrent un environnement à faible humidité , donc vous devez arroser vos plantes et une fois par semaine , enlever l'excès d'eau et permettre au sol de sécher entre les arrosages , en fonction de la Cornell Cooperative Extension . Ce type de soins sera également aider à dissuader les mouches des terreaux .

Nématodes

Vous êtes peu probable de voir les nématodes filiformes dans le sol de votre usine de jade , mais vous pouvez voir l' les dommages causés par leur alimentation sur la plante elle-même . Certains nématodes se nourrissent de racines ; nématodes foliaires endommager les feuilles . Ils trouvent leur chemin dans le sol de votre usine de jade dans le sol de jardin ou outils de jardin contaminés ou arrivent par des plantes nouvellement achetés . Nématodes bénéfiques sont introduits dans le sol par les producteurs dans certains cas. Selon la Colorado State University Extension , les nématodes parasites des insectes sont utilisés pour aider champignon de contrôle des larves de moustique .

Mineuses

mineuses sont des larves de plusieurs types de petites mouches . Comme ils se nourrissent , les vers laissent des traces à travers les feuilles des plantes . Plantes Jade peuvent entrer en contact avec les mouches si elles entrent dans votre maison pendant les mois chauds . Retirer la partie infestée de la plante et d'appliquer neem insecticide pour lutter contre les infestations . Huile horticole est sans danger pour les plantes de jade et peut être utilisé pour contrôler les mineuses , note l'Université du Kentucky College of Agriculture .

Considérations

ravageurs des plantes jade commune comprennent cochenilles , les acariens et les échelles , mais ces parasites n'ont pas un stade de développement avec un aspect véreux . Ne pas utiliser de savon insecticide sur les plantes de jade pour traiter des parasites comme ces plantes sont sensibles à elle , met en garde la Clemson Cooperative Extension . Plantes Jade se développent lentement , de sorte que les dommages au feuillage ou des racines peut prendre un certain temps pour guérir . Le plus vite vous pouvez diagnostiquer et agir sur un problème , le moins de stress de vos plantes auront à supporter.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109720.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.