Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Aménagement paysager avec des arbres et Plantes

L'aménagement paysager est à la fois un art et une science . Lorsque les deux disciplines travaillent ensemble , un cadre extérieur attrayant est créé . Il est essentiel de savoir quel type de plantes faire mal ou prospérer dans vos conditions de climat et de sol . Tout aussi important est de savoir esthétique - ce qui semble bon et attrayant. Le meilleur aménagement est finalement ce qui semble la meilleure pour le propriétaire , mais en sachant principaux domaines d' étude aide dans le choix des plantes qui vont là où . Instructions
Le 1

Décidez ce que vous voulez l'aménagement paysager à accomplir. Les arbres et les haies peuvent fournir un écran de confidentialité ou un brise-vent contre froid de l'hiver , ou vous donner de l'ombre . Arbres à ombre dense plantés près de la maison des températures estivales plus faible à l'intérieur tout en mettant beaucoup plus d'humidité dans l'air pour le confort. Fleurs accentuent la couleur de la maison avec des nuances similaires ou offrent un contraste . Ils peuvent attirer l'attention sur une partie particulière de la maison ou d'attirer l'attention ailleurs.
2

Déterminer quel usage la cour verra plus . Si vous avez des enfants et le désir d'un grand espace de jeu , les arbres et les fleurs peuvent être réduites au minimum . Les gros chiens et de vastes jardins ne s'entendent pas toujours à moins que le propriétaire est là à regarder tout le temps. Amis ont besoin d'espace pour étaler , tandis qu'une cour retraite privée peut être plus encombré et intime .
3

Considérez combien de temps vous avez à consacrer au maintien de l' aménagement paysager . Certains arbres , comme le pépins Marshall , se taille constante que leurs membres sont fragiles et cassent facilement dans le vent . Les plantes non indigènes peuvent nécessiter une attention particulière à prospérer , tandis que les plantes indigènes sont plus tolérants des conditions locales et peuvent mieux gérer les ravageurs , la sécheresse et la mauvaise fécondation .
4

Travailler avec les conditions réelles de votre jardin pour maximiser le potentiel . Un endroit qui attire peu l'eau soit doit être rempli avec de la terre supplémentaire ou utilisé pour les plantes qui aiment l'eau , tels que un saule pleureur . Si de forts vents sont canalisés dans un domaine particulier , un arbre à racines superficielles , comme un pin n'est pas bon . Coteaux qui sont difficiles à tondre peuvent être mieux adaptés avec un couvre-sol rampant à la place de l'herbe .
5

Regardez vers l'avenir de vos idées d'aménagement paysager , et pas seulement ce que vous visualisez maintenant . C'est beau sapin bleu qui semble parfait dans la cour avant peut facilement envahir la cour en 20 ans et pousser les branches les plus basses dans votre entrée , forçant son retrait . Plantes qui nécessitent la flexion et à genoux pour prendre soin de ne peuvent pas être aussi facile à entretenir que vous vieillissez et moins mobile.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094754.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com