Beaucoup de plantes d'intérieur qui se reproduisent sur leur propre reproduisent par des spores . Les spores ressemblent à de petits points de blocs sur la face inférieure de nombreux types de plantes d'intérieur. Sur les autres plantes d'intérieur , il est difficile , voire impossible , pour voir . Les spores se développent en gamètes mâles et femelles . Quand un mâle et d'un gamète femelle se réunissent , ils ont ensuite continuer à croître pour former une plante adulte .
Succulentes
plantes succulentes sont l'une des familles de plantes qui se reproduisent avec des spores à la place de graines. L'aloès est une des plantes les plus connues de la famille succulente et est une plante d'intérieur populaire . Gardez succulents hors du soleil direct . Ils aiment la lumière filtrée par le soleil de l'après-midi , comme d'une pure qui pend dans votre fenêtre . Succulentes jouissent temps chaud , et c'est à ce moment vous verrez apparaître de nouvelles pousses . Ne pas trop succulentes d'eau . Ils utilisent leur épaisseur tiges et les feuilles de stocker une grande quantité d'eau supplémentaire .
Spiderworts
Les spiderworts sont une autre famille de plantes d'intérieur qui se reproduisent sur leur propre . Il s'agit notamment de la plante araignée traditionnelle et le Juif errant . La plante araignée a la lumière à feuilles vert moyen , tandis que le Juif errant a des feuilles vert foncé avec fonctionnement par pourpre . Les deux plantes aiment être en plein soleil , mais pas directement au soleil . Au fil du temps , vous remarquerez la plante en croissance plus grande croissance supérieure du pot . Séparer la plante et rempoter une partie pour avoir une installation entièrement nouvelle . Fertiliser deux fois au cours du mois après la séparation et le rempotage de lui donner les nutriments nécessaires dont il a besoin pour se développer correctement .
Fougères
fougères sont des plantes à feuilles vertes que vous pouvez apporter dans votre maison et reproduire sur leur propre . Fougères repoussent aussi de spores . Pendant certaines périodes de l'année, vous verrez la face inférieure des feuilles ont des bosses . Ces bosses sont les spores . Les spores finiront par tomber , de plus en plus de nouvelles plantes. Bons types de fougères de croître à l'intérieur comprennent Boston , Button et fraise .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109719.html