Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Quels sont les petites boules vertes sur mon usine d'araignée

? Les plantes-araignées sont l'une des plantes d'intérieur les plus difficiles que vous pouvez cultiver . Identifiés par leur solide vert panaché herbe - comme le feuillage , ils traînent sur ​​leur pot pour une plante suspendue attrayant . Les plantes-araignées sont uniques dans leur propagation , comme ils envoient hors de petites boules vertes qui deviennent de nouvelles usines , et sont communément appelés "spiders" ou " bébés ". Araignée Bébés

la plante araignée échéance , le principal - ou la mère - plante envoie plusieurs pousses . Le plus vigoureux de la mère est le plus nombreux les pousses sont . Ces pousses se développent un ballon vert épi de végétation à leur extrémité , qui vient à échéance progressivement pour ressembler à une version miniature de la plante mère . Ces bébés sont produites en grande partie à l'automne, les jours raccourcissent .
Araignée propagation

Lorsqu'il est cultivé sur le sol à l'extérieur, les bébés araignées sont germé à partir de la plante mère et mettre sur le sol à côté où les bébés prennent racine . Ils atteignent la maturité , puis le long de la plante mère , l'envoi de bébés de leur propre . Cette habitude de croissance , comme les fraises , rend cette plante un couvre-sol efficace qui se propage rapidement .

Enracinement Bébés

La majorité des plantes-araignées aux États- Etats sont cultivées à l'intérieur comme plantes d'intérieur , de sorte que les bébés ne touchent jamais le sol , au lieu suspendu en suspension dans l'air attaché à la plante mère . Ils peuvent être coupés avec des ciseaux ou un sécateur pointus de la mère , coupe près du sol de la mère , et ancrées dans le sable ou l'eau . Si l'enracinement dans l'eau , faiblement attacher les feuilles de sorte qu'ils ne pourrissent pas dans l'eau . Une fois les racines apparaissent , plante dans son pot dans du terreau stérile .
Brûlure de la pointe

commun , encore affliction apparemment inoffensif de plantes-araignées est brûlure pointe . C'est ce qui ressort lorsque les bouts pointus des feuilles brunissent et fragile . Elle peut être causée par des pratiques culturelles telles que trop ou trop peu d'eau , ou de chlore ou de fluorure présent dans l'eau . Le contrôle n'est pas nécessaire , à moins que la brûlure de la pointe se propage à intégrer l'ensemble de la feuille .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109718.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com