# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment reproduire les plantes Arborvitae

Le genre Thuja des arbres a cinq espèces connues sous le nom thuya . Ils sont des conifères de la famille des cyprès qui comprennent des arbres indigènes en Amérique du Nord , tels que le cèdre blanc du nord et de cèdre rouge de l'Ouest . Thuya produire généralement un feuillage dense et avoir des formes droites, ce qui les rend populaire dans l'aménagement paysager , notamment à titre de couverture . Ils se reproduisent facilement à partir de graines et sont généralement robustes dans les zones où la température la plus basse pendant l'hiver est entre moins 20 et 10 degrés Fahrenheit . Choses que vous devez
pincettes
sac plastique Serviettes papier paillis de rempotage le sol de
semences plateau de
Voir Instructions
1

Rassembler des cônes qui tombent des arbres de thuya à l'automne . Agiter les graines des cônes ou les extraire avec une pince à épiler , si nécessaire .
2

ligne un sac en plastique avec des serviettes en papier humide et placez les graines dans le sac. Sceller le sac en plastique et stocker au réfrigérateur pendant au moins deux mois . Graines thuya besoin de cette période de stratification à froid pour germer.
3

Remplissez un bac à graines avec du terreau . Retirer les graines de thuya dans le sac en plastique et les planter dans le bac à une profondeur d'environ 1/2 pouce . Gardez les à l'intérieur du bac de semences dans une fenêtre ensoleillée . L'eau du bac à graines avec 1 pouce d'eau par semaine afin que le sol reste humide mais pas mouillé .
4

Sélectionnez un site de plantation permanente à l'extérieur avec un sol fertile et bien drainé . Retirez les semis de thuya du bac à graines après le dernier gel prévu quand ils atteignent une hauteur d'au moins 6 pouces . Placez les plants dans le site de plantation au même niveau qu'ils étaient dans le bac à graines .
5

eau les semis de thuya avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine au cours de la première saison de croissance . Appliquer une couche de 2 à 3 pouces de paillis autour de l'arbre au printemps suivant . Gardez le paillis de plusieurs centimètres du tronc .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007019025.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.