afficher Instructions
Le 1
Passez une participation de près de l'usine et l'enterrer dans le terreau . Attachez la participation à l'usine , à l'aide des liens . L'usine devrait croître vers le haut, à une hauteur de 12 à 36 pouces .
2
Maintenez votre topiaire au cours des prochaines semaines . Coupez les pousses sauvages qui poussent à partir de la plante . Vérifiez les liens souvent pour s'assurer qu'ils sont en sécurité , et vérifier les bugs qui vivent à l'intérieur des liens .
3
Tournez la plante souvent . Nourrir tous les quatre à cinq arrosages avec engrais tout usage .
4
Lorsque la plante a atteint sa hauteur idéale , former le dessus de votre topiaire . Avant de commencer, décider de la forme que vous voulez . Vous pouvez choisir entre un ballon , deux -ball et les normes à trois balles . D'autres choix sont des pyramides et des formes d'arbres . Une fois que vous avez décidé , pincer la croissance hors du tronc en dessous de votre conception choisie , et couper le corps de votre topiaire .
5
Au cours des prochains mois , former la plante en utilisant des méthodes de taille soigneusement . Toujours pincer ou couper au niveau des noeuds (joints ) de la plante , de sorte que vous pouvez contrôler la direction de la croissance . Pousses vers le haut vont croître plus rapidement , afin de prendre cela en compte que la plante pousse dans sa conception de l'art topiaire .
6
Découpez votre plante topiaire sur une base régulière . Topiaires doivent être coupés très souvent , pour les garder dense . Taillez votre topiaire dès que vous remarquez qu'il se hirsute , mais couper seulement jusqu'à ce qu'il répond aux exigences de forme .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092691.html