Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Comment les plantes ne Animaux Aide floraison reproduire

? Pollinisation chez les plantes à fleurs se produit lorsque le pollen d' une fleur sur les terres de la stigmatisation d'une autre fleur de la même espèce . Cela peut se produire sur la même plante , entre les différentes fleurs , ou il peut s'agir de deux usines distinctes . Certaines plantes auto- pollinisation , aussi, avec le pollen de passer à une autre partie de la même fleur qui l'a produit . Après formes de semences , les graines doivent se rendre à un nouvel emplacement pour la germination et de plantes à fleurs s'appuyer fortement sur les insectes, les oiseaux, les mammifères et les reptiles pour effectuer ces procédés de reproduction . Accrocher une conduite

Certains pollen et les graines sont effectuées à de nouveaux endroits par le vent ou l'eau , mais d'autres le pollen et les graines compter sur les animaux pour les transporter. Le pollen contient une substance collante qui lui permet de s'en tenir à des insectes et des oiseaux qui s'arrêtent pour se nourrir de nectar de la fleur; le pollen est transporté vers une autre plante par l'insecte ou un oiseau qui continue à nourrir . Certaines graines voyagent de la même manière en se fixant sur les passants avec des barbes qui s'accrochent à la fourrure .
Digestion

autre façon que les animaux aident les plantes à fleurs se reproduisent est de consommer leurs semences . Les plantes produisent des fruits que les animaux sont attirés . L'animal mange le fruit , qui contient les graines , et, éventuellement, les graines sont éliminés et arrivent dans un nouvel emplacement . Une fois les graines débarquent dans une nouvelle maison , ils peuvent germer si les conditions environnementales et du sol sont propices , y compris la lumière du soleil , le sol , l'eau et la température.

Pollinisateurs

Selon le National Geographic , plus de 200 000 espèces d'animaux aide les plantes à fleurs se reproduisent . Les abeilles sont bien connus pour leurs activités de pollinisateurs importants , mais les mouches et les coléoptères ont été pollinisent pour 130 millions d'années. Chauves-souris, colibris , les moustiques , les fourmis , les papillons et les limaces font aussi beaucoup de pollinisation levage de charges lourdes , ainsi que des lézards et des mammifères comme les singes et les opossums . Pollinisateurs jouent un rôle très important dans la plupart des cultures vivrières dont les humains dépendent .
Reproduction asexuée

Alors que certaines plantes à fleurs dépendent des animaux pour répandre leur pollen et les graines , d'autres plantes sont capables de se reproduire sans eux, par eux-mêmes la pollinisation avec les parties mâles et femelles de la même plante . Certaines plantes qui utilisent normalement les pollinisateurs peuvent même reproduire de façon asexuée à certains moments . D'autres plantes ont des moyens de reproduction sans leurs fleurs étant fécondés . Un inconvénient de la reproduction asexuée , c'est qu'elle produit moins de diversité biologique d'une espèce , car elle produit une copie identique de la plante mère .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020699.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com