# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment les pensées reproduire

? Assez petites pensées se développent dans un temps plus frais que la plupart des plantes . Ils sont parmi les premières à fleurir au début du printemps et début de l'automne dans la plupart des climats , et peuvent se développer tout l'hiver dans la partie sud de la pensées des États-Unis sont des annuelles ou vivaces tendres . Cela signifie que chaque année nécessite soit de les racheter , ou trouver un moyen de les reproduire à la maison . Graines commercialement produites

Comme la plupart des plantes , des pensées peuvent être cultivées à partir de graines achetées dans un magasin . , Les plantes d'étude des hybrideurs commerciaux professionnels pour déterminer qui a le meilleur des couleurs , la taille et de la santé , puis mélanger et assortir ces traits en les pollinisateurs , soit la production d'une variété reconnue , à partir d'une recette , ou une nouvelle et unique type de pensée . Pensées les plus vendus dans le commerce sont élevés de cette façon , qu'ils soient vendus comme semences ou les plantes .
Wildflower -Style semis

Pensées probablement évolué avec la capacité de se propager comme fleurs sauvages ; l' usine a produit ses graines et les a libérés , et les graines ont été réalisées par le vent ou d'un animal à un nouvel emplacement . Cependant, comme les pensées ont été cultivées , l'intervention humaine a changé le processus de germination des semences. Pensées besoin d'un environnement plus doux à germer que la plupart des jardins offrent .

Jardinier graines récoltées

Alors que JI Rodale , dans « L'Encyclopédie de jardinage biologique , " encourage les jardiniers de récolter les graines destinées à la germination pensée intérieure , les jardiniers qui le font doivent être souples avec les pensées qui en résultent. Il faut sept à huit ans pour développer un " vrai souche " d'un hybride . Un hybride qui n'est pas un vrai souche va produire des graines qui sont génétiquement plus proche de l'un ou l'autre plante de grand-parent ; rarement seront graines produisent des plantes qui ressemblent à celui qu'ils ont été recueillies à partir .

propagation Fom Boutures

Pensées reproduisent facilement quand les jardiniers prennent des boutures de la tige . Les boutures doivent être pris en taillant une branche de la tige qui comporte au moins deux ensembles de feuilles et le retrait le plus faible entre les deux ensembles . La tige est plongée dans l'hormone d'enracinement , et planté dans le sol . Cela produit une plante qui est génétiquement identique à la plante mère , éliminant le risque de manque de fiabilité hybride .
Division racine

Pour la plupart des plantes vivaces , la méthode la plus fiable de la reproduction est la division de la racine . Depuis pensées sont parfois classés comme des plantes vivaces tendres plutôt que les annuelles , division des racines pourrait produire de nouvelles pensées , à condition qu'elle a été faite dans des zones assez chaudes pour l'aspect « offre », à savoir , les régions les plus méridionales des États-Unis . Cependant, même lorsque les racines ne sont pas divisés sur , pensées climatiques chaudes produisent souvent des fleurs décevants après leur première année ; bien que cette méthode de reproduction est possible , il peut ne pas être valable pour plus que juste le feuillage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.