# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Lorsque les plantes vivaces stocker leurs aliments

? Plantes vivaces survivent hiver et vivent plus d'un an . Certains sont des plantes vivaces tendres qui ne vivent que quelques années alors que d'autres sont plus résistants et peuvent vivre pendant des décennies . Le système racinaire d'une plante vivace est un élément clé pour déterminer si ou non l'usine reviennent année après année parce que les nutriments des racines de magasins pour aider la plante à survivre saisons dormants . Roots

Les plantes vivaces ont tendance à avoir une épaisseur , racines charnues destinés à stocker des éléments nutritifs pour plusieurs mois . Les racines continuent à nourrir les plantes une petite quantité tandis que les plantes sont en dormance en hiver . En plus de maintenir vivaces à travers la saison froide , les nutriments stockés dans les racines donnent les plantes le coup de pouce dont ils ont besoin pour renouer avec la croissance au printemps et survivre quand réduire fortement par temps chaud .

Ampoules
Photos

Certaines vivaces n'utilisent pas leurs racines pour entreposage d'éléments nutritifs . Au lieu de cela , ils sont des ampoules qui les maintiennent en vie pendant la dormance . Ces ampoules bourgeons se développent souvent pendant la saison de croissance , et les bourgeons sont attachés aux ampoules . Les bourgeons se développent à l'automne, la construction d'un entrepôt de nutriments . Première ampoule d'une plante meurt quand la plante meurt . Au printemps , cependant, les bourgeons à maturité , qui sont devenus des ampoules , poussent de nouvelles plantes identiques à la plante d'origine . Chaque ampoule utilise l'énergie stockée pour rester en vie tout l'hiver et à produire des feuilles et des fleurs en santé au printemps .

Profitez de santé

Les racines «plantes vivaces besoin d'un peu de base soins pendant les mois froids de leur donner la meilleure chance de réserver assez d'énergie pour pousser au printemps . Dans les zones où le sol gèle , couvrent le sol d'un paillis après le premier gel pour aider à isoler les racines . Températures glaciales ne sont pas dangereux pour de nombreuses plantes vivaces , mais les changements de température pendant la fin de l'automne et au début du printemps qui causent le sol de geler , dégel et le gel peuvent encore tuer les racines . Dans les zones qui ne gèlent pas , les racines ont besoin d'un peu d'eau environ une fois par mois pour rester hydratée et saine .

Annuelles

Annuelles ont souvent peu profonds , étroits racines , bien que certains types ont des systèmes racinaires plus profonds que les autres types . Ces racines sont conçus pour un objectif principal : fournir de l'énergie pour les plantes à croître et à prospérer vigoureusement. La floraison et l'ensemencement prendre une grande quantité d'énergie , et les plantes n'ont souvent pas les réserves de nutriments gauche après un cycle de vie de saison . Lorsque le temps se refroidit et se fanent vivaces en dormance , annuelles simplement meurent , mais leurs graines tombées peuvent germer quand la température se réchauffe .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020700.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.