# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment stocker les racines d'un dahlia

dahlias ( Dahlia spp . ) Sont très prisées pour leurs fleurs colorées, disponibles dans une variété de formes, de tailles et de modèles de couleur , et une période de floraison longue . Ces plantes peuvent survivre que les plantes vivaces dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 11. Dans les zones plus froides dahlias sont cultivées comme des annuelles ou des racines tubéreuses de la plante sont déterrés et hiverné dans un environnement protégé . Même dans les climats où de fortes gelées ou gèle capable de tuer les tubercules de dahlia ne se produisent pas , creuser les dahlias en place peuvent aider à prévenir la pourriture que les fortes pluies encourage . Le stockage et la replantation stimule aussi parfois lourde floraison l'année suivante et permet la propagation facile . Choses que vous devez
Sharp, couteau stérile
Spade ou une fourchette de jardin
Box , plat ou boisseau
mousse de tourbe , de sable , de la vermiculite ou de la sciure de
Voir Instructions
Photos 1

Couper le dahlia remonte à environ 4 pouces au-dessus de la surface du sol après la première gelée ou quelques semaines avant les pluies d' hiver sont attendus pour commencer .
2

Desserrez le sol autour le dahlia en forçant une bêche ou une fourchette de jardin dans le sol dans un cercle d'environ 1 pied de distance de la tige de dahlia . Rendre le sol assez lâche sous et autour des racines de dahlia que vous pouvez facilement soulever le système racinaire du sol sans tiraillement .
3

retirer autant de saleté des tubercules que possible sans endommager les racines . Une bonne méthode consiste à utiliser un spray d'eau puissant pour laver le sol les racines , puis posez les racines à plat dans un endroit chaud pour sécher .
4

Coupez les petites racines et les tubercules accrocher à l'envers dans un endroit sombre , chaud et sec avec une bonne circulation de l'air pendant quelques jours .
5

Placez quelques pouces de mousse de tourbe légèrement humide , de la sciure , de la vermiculite ou du sable dans le fond d'un plat , le boisseau panier ou une boîte en carton recouverts de plastique . Disposez les tubercules de dahlia dans ce milieu afin qu'ils ne se touchent pas et couvrent légèrement les tubercules avec plus moyen de sorte qu'ils sont complètement couverts .
6

Placez les tubercules dans un endroit sombre où la température restera entre environ 40 et 50 degrés Fahrenheit et les tubercules ne seront pas exposés à des courants d'air importants ou des conditions très sèches ou humides dans le stockage .
7

Vérifiez les tubercules périodiquement pendant l'hiver . Retirez tous les tubercules qui sont pourris et pâteux . Si la pourriture est contenue à seulement une petite partie des racines tubéreuses , utiliser un couteau bien aiguisé pour enlever les zones pourries , exposant le tissu blanc ferme sain . Si les tubercules développer un aspect ratatiné , vaporiser légèrement ou asperger d'eau sur les tubercules et les milieux environnants .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020432.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.