# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment Dig Canna Roots

lys Canna ( Canna indica) produisent feuillage et fleurs tropicales colorées qui ajoutent texture et la hauteur sur le jardin, avec quelques variétés atteignant 5 mètres de haut . Les fleurs peuvent être orange, rouge, rose ou blanc et les feuilles peuvent être bordeaux ou panaché selon la variété . Lys Canna sont propices à la culture dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité 8 à 11 , mais peuvent être cultivées au nord de la zone 8 si les racines , ou amas , sont creusés à l'automne et stockées pendant l'hiver . Canna racines sont également creusés et divisés pour encourager production.Things de fleur que vous devez Photos pelle
tenu dans la main jardin cisaillement Photos Bucket le journal
tableau de Bleach

Afficher Instructions
1

Préparez-vous à creuser canna racines de lys après le premier gel a tué la croissance supérieure des plantes ou les plantes commencent à baisser à l'automne . Dans les zones sans gel où lis canna restent persistantes pendant l'hiver, préparez-vous à creuser les racines en automne ou en hiver lorsque la croissance ralentit .
2

Poussez la pelle dans le sol 8 pouces de la tige de la plantes canna lis pour éviter d'endommager les rhizomes avec la lame de pelle . Poussez le manche de pelle vers le bas pour amener le sol et motte à la surface . Utilisez plusieurs tentatives , travailler en plus étroite à chaque fois , jusqu'à ce que la majorité de la touffe se trouve et ramené à la surface .
3

Déterrez les touffes canna profondes par soigneusement déterrer toute la racine sections avec la pelle . Couper le haut la croissance de la plante de lis de canna avec une paire de ciseaux de jardin main détenues au point où il est relié à la motte , ou rhizome .
4

Placez les racines de canna dans un seau ou autre récipient .
5

Couvrir une table avec une couche de papier journal sec et placer les racines canna lis en une seule couche sur le journal.
6

Supprimer tous les végétaux morts tissus des racines de canna que certains des rhizomes sera vieux et séché . Certains des racines de canna seront naturellement séparer . Tirez doucement autres part pour les séparer que si il ya une zone claire le long du rhizome où la division va naturellement se produire. Ne pas couper les rhizomes de les diviser ou de les forcer à part . Chaque division doit avoir deux ou trois «yeux» ou des zones surélevées où de nouvelles usines de canna se développeront .
7

Laver les rhizomes après ils sont divisés et rincer dans une solution d'une partie de javel pour neuf parties d'eau pour tuer les champignons et les spores de moisissure . Laissez les rhizomes sécher dans un endroit bien aéré pendant une semaine avant de le ranger ou de replantation dans le jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.