# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment tailler les arbustes topiaires Into

topiaires ou des plantes en forme dans la conception et sculptures , ajouter une touche artistique à votre aménagement paysager . Création topiaire se fait à travers le processus d' élagage des branches et des branches d' arbustes et d'arbres jusqu'à ce que vous coupez la forme que vous souhaitez . Bien que l'élagage des arbustes en topiaires faut une main ferme et un peu de pratique , les formes pré-faites offrent un raccourci pour les jardiniers qui veulent concevoir leur propre topiaire, mais ne sont pas si artistiquement incliné . Choses que vous devez
forme métallique
coupe- haies
Afficher Instructions
aide d'un formulaire topiaire
1

Choisissez une plante qui est semblable dans la forme à la conception topiaire que vous souhaitez élaguer . Si vous avez une forme topiaire qui est une personne debout , par exemple , choisir un arbre ou un mince arbuste verticale à peu près la même taille que la forme de l'art topiaire . Sélectionnez une forme topiaire qui a une ouverture inférieure , parce que certaines formes topiaires ouvertes en haut ou ne s'ouvrent pas du tout et nécessitent la plantation de l'intérieur .
2

Placez la forme topiaire sur l'arbre ou arbuste en faisant glisser le fond ouvert sur ​​la plante . Il peut prendre un peu de muscle pour pousser le formulaire en bas sur la plante . Si les grosses branches sont dans le chemin de la forme , les couper à un niveau qui permet à la forme pour passer sur eux .
3

élaguer le feuillage de la plante, de sorte que les pointes des branches et les membres siègent à peu près au niveau du cadre de l'art topiaire . Laissez le cadre topiaire en place sur l'arbuste . Comme l'arbuste continue de croître , la nouvelle croissance remplit la topiaire encadrer de façon plus complète , donnant à la conception une meilleure apparence .
Élagage Sans un formulaire
4

Choisissez une arbuste dans votre paysage qui a une structure similaire à l' art topiaire que vous voulez créer . Si vous souhaitez effectuer une forme de cône , par exemple , un arbuste verticale qui est plus étroit au sommet qu'à la base est la correspondance la plus proche , tandis que un arbuste rond est idéal pour une topiaire en forme de boule .
5

Point élagage en haut et couper les plantes en arrière pour faire les 5 à 6 premiers centimètres de votre conception . Pour une forme de cône , couper le haut de l'arbuste dans un triangle arrondi . Pour une forme de boule, commencer au milieu et essayer de faire une courbe uniforme au sommet de la plante .
6

Reculez de l'arbuste d'environ 5 pieds d'examiner votre conception. Si vous voyez une irrégularité dans la conception , à cette distance , continuer l'élagage du sommet de l'arbuste jusqu'à ce qu'il ressemble même . Si le design a l'air bon , continuer à travailler votre chemin vers l'usine
7

Prune le reste de la plante dans 5 - . Par incréments de 6 pouces pour s'assurer que vous coupez un design encore . Reculez tous les 5 à 7 pouces pour inspecter votre travail avant de continuer . Une fois que vous avez coupé la forme originale de l'art topiaire , maintenir la forme en coupant des branches ou des rameaux longs sur l'arbuste qu'ils forment .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007019026.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.