Dieffenbachia est un outil facile à cultiver, à feuilles persistantes qui est dans la nature tropicale . Couramment cultivées à l'intérieur, le dieffenbachia est largement cultivé pour son feuillage importante . La plante elle-même se situe entre 3 et 6 mètres de haut , et les feuilles accrocheurs sont capables d'atteindre jusqu'à 18 cm de longueur et 12 pouces de largeur . En outre , le feuillage a tendance à présenter une gamme de couleurs , l'affichage de nombreuses nuances de vert ornés de rayures, des taches ou des veines de couleur sombre .
Pollinisation
Le dieffenbachia utilise les fleurs comme un mécanisme de reproduction . Bien qu'ils sont neutres en apparence, les fleurs minces contiennent à la fois appareil reproducteur mâle et femelle. Pour améliorer les chances de succès de la reproduction , l'odeur et la forme des fleurs attire les pollinisateurs - insectes qui rampent à l'intérieur de la fleur et le savoir transfèrent le pollen de la partie mâle de la plante à la partie femelle . Si un certain nombre d'insectes sont capables de polliniser la plante, fleurs de dieffenbachia émettent un arôme qui est particulièrement attrayant pour des scarabées .
Beetle contrôle
Même si scarabées sont bénéfiques pour le dieffenbachia floraison , mais ils peuvent être problématiques à d'autres plantes . Les insectes aux couleurs vives sont végétariens , par nature , et se fera un plaisir de mâcher leur chemin à travers les feuilles et les fleurs de toute la flore à proximité . Pour garder des scarabées indésirables sous contrôle , enlever tous les insectes visibles puis pulvériser les plantes touchées avec un insecticide polyvalent .
Avertissement
En plus de dessiner indésirable insectes nuisibles dans la maison , les plantes de dieffenbachia produisent une sève nocive qui peut être toxique en cas d'ingestion . La sève s'écoule à travers les feuilles et les tiges de la plante, portant un composé chimique connu sous le nom d'oxalate de calcium . En cas de consommation , l'oxalate de calcium peut irriter la muqueuse digestive , provoquant une rougeur , une douleur légère et une sensation de brûlure désagréable - symptômes qui peuvent généralement être soulagés avec over-the -counter analgésiques et des antihistaminiques . L'exposition à la sève de dieffenbachia est rarement fatale; Cependant , si les feuilles sont ingérées par un animal de compagnie ou un petit enfant , ou si les symptômes empirent progressivement , cherchent une aide médicale professionnelle immédiatement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109721.html