Les fraises sont des plantes vivaces cultivées comme des annuelles parfois en raison des conditions climatiques . Vous allez réussir la culture des fraises que les plantes vivaces si vous leur fournissez automne et d'hiver des jours courts et froids. Ces conditions favorisent la fructification abondante fin du printemps et l'auto- propagation ultérieure pour former des champs de fraises denses dans certaines variétés . Vous aurez plus de succès lorsque vous plantez cultivars de fraises adaptées à votre région géographique . Une pépinière locale ou bureau de vulgarisation coopérative peuvent vous aider à choisir ces derniers.
' Allstar '
fraises " Allstar " sont classés comme plantes Juin- portant , une référence à la grande quantité de fruits qu'ils produisent en fin de printemps . « Allstar ' est également résistant à la verticilliose , un champignon le plus commun en première année d'une plante . La maladie tue les feuilles de fraisier et provoque de nouvelles pour devenir atrophiés . L'Université du Minnesota Extension indique également que cette variété de fraise a une très bonne saveur et la texture .
' Earliglow '
' Earliglow ' est parmi les meilleures variétés de fraises pour Missouri . Cela signifie qu'il est adapté aux conditions de culture que vous trouverez dans zones de rusticité USDA 5 et 6 , qui voient des températures extrêmes de moins 10 à moins 20 degrés Fahrenheit en hiver . « Earliglow produit également des fruits tôt dans la saison et il se congèle très bien pour une consommation ultérieure . Ce cultivar résiste deux maladies foliaires et racinaires .
Tribute
L'Université de Missouri Extension explique que « Tribute » est une variété de fraise à jour neutre . Les plantes de cette catégorie de fruits toute la saison , mais ne se propagent pas dans les champs denses , car ils ne produisent pas beaucoup de coureurs . Le fruit Tribute est de taille moyenne et la plante est également résistant à la pourriture rouge stèle de racine et la verticilliose . Le champignon qui cause la stèle rouge est transmis par le sol et elle affecte la croissance des plantes dans le sol mal drainé . La maladie tue petites racines alors que le système de la racine principale développe une couleur rouge dans son noyau . Même si cette maladie se manifeste habituellement par temps froid , lorsque la température atteint un point haut , fraisiers non - résistants meurent .
'Les Ogallala '
fraisiers , comme le cultivar ' Ogallala » , avoir deux récoltes , l'une en Juin et une autre à l'automne avant les premières gelées . « Ogallala ' est aussi robuste pour les zones USDA 4 et 5 et un natif du Nebraska . Le fruit apparaît sur les tiges sans feuilles et court est pas le plus facile à trouver. Il a également une saveur piquante , qui tourne amer lorsque le fruit passe par le point mûrir . Ce facteur rend cette résistante au froid , résistant à la sécheresse fraise idéal pour les conserves .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132999.html