# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Mon Fraise semences ne germeront pas

Les fraisiers sont robustes à un large éventail de climats . Certains fruits des espèces au début de la saison , d'autres fruits dans le milieu de la saison de croissance tandis que d'autres encore de fruits en fin d'été ou début de l'automne . Quel que soit votre région de culture ou de la zone , il est un cultivar de fraisier adapté pour cela. La plupart des cultures de fraises sont cultivées avec succès d'une usine de démarrage plutôt que d'une graine . Akènes

graines de fraises ne sont pas de véritables graines ; à la place , ils sont vrais fruits de la plante . La baie est un agrégat qui abrite la petite graine comme fruit de fraise . Ces fruits sont appelés akènes . Au sein de ces fruits secs sont des graines minuscules qui ne sortent de leur enveloppe extérieure . Planter un akène , même si le milieu de culture est humide et chaud , ne donnera pas un fraisier . Les graines ne germeront pas .

Propagation

Fraisiers se propagent soit par voie végétative des bourgeons ou des coureurs . Coureurs , aussi appelés stolons , se trouvent sur la partie de la racine de la plante de fraise . Les plants de fraises ont des systèmes racinaires peu profonds . Lorsque la plante arrive à maturité, les racines envoient pousses qui pénètrent dans la surface et former de nouvelles plantes . Ces plantes filles finiront par rompre avec la plante-mère . Ils sont également coupés de la plante mère et transplantées dans un autre endroit . Propagation

Bud se produit à partir des excroissances de la branche s'étendant de la couronne du fraisier . La couronne est la partie centrale de la tige de la plante. Les plantes filles qui se posent à partir de bourgeons de fraises n'ont pas un système de racine, mais sont dans tous les autres moyens identiques à coureur plantes filles .

Cycle de vie

Fraisiers commencent que les plantes filles , généralement prises à partir de la racine , car ils sont plus faciles à transplanter , et sont enterrés dans un jardin ou en pot . Dans les deux à trois semaines de l'usine de fille dispose d'un système complet à la racine . Le système racinaire fournit la plante en croissance avec des nutriments et de l'eau . La plante prend ces éléments nutritifs et les combine avec les hydrates de carbone produits par ses feuilles et continue de croître et mûrir. Certains plants de fraisiers sont en fleurs au début et va produire des baies au début du printemps . Autres variétés fleurissent plus tard et produisent des récoltes à la mi- été et début de l'automne . D'autres cultivars produisent plus d'une récolte . Après baies sont produites , les plants de fraises entrent en dormance pour l'hiver . Ils sont des plantes vivaces herbacées et sera de retour au printemps lorsqu'il est protégé contre le gel .

Considérations

Fraisiers deviennent moins productifs les filles plus de bourgeons qu'ils produisent . Reproduction continue draine les ressources d'un fraisier et diminuer les récoltes . Lorsque les plantes filles de la couronne deviennent abondantes , il est temps de planter de nouvelles fraises . Évitez de planter des fraises à partir de plantes de jardin existants . Ces plantes peuvent porteurs de maladies ou peuvent être improductif . Au lieu de cela , l'achat de nouvelles mises en chantier d'une pépinière ou d'un catalogue de jardin de bonne réputation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024826.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.