Les fraises peuvent être plantés au printemps , et portent du fruit dans le début de l'été . Si vous vivez dans un climat froid et l'espoir de récolter des baies de la même plante pour une autre année , vous aurez envie de fournir une couverture pour les plantes paillis
.
Le paillis peut être utilisé pour protéger les fraisiers par temps froid les températures hivernales . Commencer à appliquer le paillis en hiver lorsque le sol gèle , l'application entre deux et quatre pouces . Rake le paillis dans l'espace entre les plantes au printemps vers la fin de Mars , ou dès que les feuilles commencent à montrer une nouvelle croissance.
Eau
L'application d'une fine brume sur fraisiers peuvent effectivement empêcher la plante de geler tout le chemin . Commencer à appliquer la brume , qui peut être accompli grâce à l'utilisation de gicleurs , lorsque la température descend à 34 degrés Fahrenheit et continuer toute la nuit jusqu'à ce que la glace fond dans la matinée .
Minitunnels
Tissu de ligne peuvent être placés sur les plantes , créant en quelque sorte un effet de serre et la prévention des dommages dus au gel . Les minitunnels peuvent être utilisés à la fin de l'automne ou au début du printemps , et sont un bon complément à paillis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132980.html