# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Cypress est paillis Bon pour les plants de fraises

? Fraises bénéficier de paillis à tous les moments de l'année , mais les paillis de cyprès sont pas le meilleur choix . Paillis Cypress se décomposent lentement et sont un matériau de paillage semi- permanent . Traiter fraisières comme vous le feriez le potager , et utiliser légers , paillis temporaires facile à enlever . Cypress paillis

Cypress paillis est attrayant , abordable et naturellement résistant à la pourriture , mais ce n'est pas un bon paillis pour les fraises . Afin de maintenir un champ de fraises , fraisiers faibles ou improductifs sont enlevés chaque automne après la récolte . Écartant un paillis de copeaux de bois de cyprès serait fastidieux et compliqué . Cypress et autres paillis de copeaux de bois fonctionnent bien pour les allées du jardin ou dans des lits vivaces et d'arbustes permanents , plutôt que pour les légumes temporaire et lits de fraises .

Hiver paillage

Fraises besoin hiver paillage pour survivre à des températures de congélation , mais paillis de cyprès sont trop lourdes . Neige, combiné avec le paillis , peut étouffer les plantes . Un paillis encombrant léger fonctionne mieux parce que cela ne devienne pas compacté la neige et est facile à enlever au printemps .

Été paillis Alternatives

appliquer une 2 - à 3 pouces couche de paillis autour de la base des plantes en été pour conserver l'humidité et garder les mauvaises herbes en échec . Tontes de gazon non traitées fonctionnent bien et finalement se décomposent , ajoutant de l'azote dans le sol. D'autres options incluent l'avoine , le blé ou la paille de soja . Ne pas utiliser foin , cependant, qui contient de mauvaises herbes et graines de graminées .

Hiver paillis Alternatives

fraisiers couverture avec 4 à 5 pouces de paille , ou même hachées tiges de maïs à l'automne , après la première gelée . Attendez jusqu'à ce que les températures oscillent trop tôt juste au-dessus de 20 degrés F. Le paillage peut causer plus de dégâts de l'hiver parce que les plantes n'ont pas été suffisamment endurcies . Ne pas pailler avec des feuilles ou de l'herbe coupée en hiver . Ces matériaux deviennent compacté et visqueux par temps humide et peuvent étouffer les plantes . Retirez les paillis lentement que la nouvelle croissance apparaît au printemps , mais les laisser fermer par et récupérer les plantes si la température descend .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024969.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.