Alors que les planteurs d' auto-arrosage sont disponibles pré-faites , vous avez également la possibilité d'utiliser un kit de conversion qui transforme n'importe quel récipient dans un auto- arrosage un . Vous pouvez également faire votre propre système d'auto- arrosage dans des jardinières ou des conteneurs existants . La conception de base dispose d'un écran qui sépare le terreau d'un espace vide dans le fond du pot . Un tube relie cette région au début de remplissage du réservoir . Un trou de débordement à la partie supérieure du réservoir empêche le conteneur entier de remplir avec de l'eau , car il n'a pas de trous de drainage .
Produire
planteurs d' auto- arrosage vous aider à atteindre un abondante , bonne récolte de produits .
Beaucoup de fruits , herbes et légumes prospérer dans des conteneurs auto-arrosage . Le manque d'eau nuit à la qualité et le goût des produits , ainsi que de réduire la taille de la récolte. L'utilisation d'un conteneur auto- arrosage permet de s'assurer que les fruits et légumes ne se dessèchent pas . Les petits , les variétés naines font sélections idéales pour la culture en pot . Légumes , fruits et herbes qui sont bonnes pour les conteneurs auto-arrosage comprennent les fraises , les tomates et les haricots nains , le basilic , les concombres , les aubergines , le thym , les verts , les bleuets et les poivrons. Grandes usines , comme le melon et le maïs , peuvent être cultivées dans de grands planteurs . Les petits , les arbres fruitiers nains ou colonnaires , y compris les pommes , les pêches et les nectarines, les poussent aussi bien dans de grands conteneurs auto- arrosage .
Ornementales
plantes d'intérieur et plantes d'intérieur tropicales ont tendance à avoir besoin d'une source constante d'eau . Les climats tropicaux ont généralement une forte humidité et des précipitations régulières . Mettre les plantes d'intérieur dans ces conteneurs permet d'imiter leur environnement naturel . Quelques bons choix à considérer comprennent adiante , usine de zèbre, Norfolk pin , plante serpent à sonnettes, plante araignée , aréquier , la flamme violette , fuchsia , azalée , lis de la paix , violette africaine et ladyslipper orchidée . Évitez les plantes qui préfèrent des conditions sèches , telles que cactus . La plupart des fleurs annuelles et vivaces aussi bien faire dans des conteneurs auto-arrosage . Choix annuels comprennent les petits zinnias , géraniums, mufliers et salvia . Vivaces à croître dans des conteneurs vont de verveine , la digitale , les mamans et les dahlias à graminées ornementales .
Considérations
Un sol léger ou hors-sol mélange de plantation fait le meilleur choix pour les planteurs d' auto-arrosage . Sol ordinaire introduit bactéries et rend les planteurs lourds et difficiles à déplacer . Par temps chaud et sec , un récipient avec un petit réservoir devra être rempli plus fréquemment. Plantes peuvent avoir besoin d' engrais , en fonction de la variété et de terreau utilisé . Suivez les instructions du fabricant lors de l'utilisation d'engrais . Si les conteneurs auto-arrosage ne sera pas utilisé pendant les mois d' hiver , vider le sol dans un tas de compost , vider le réservoir d'eau et nettoyer le récipient de stockage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112989.html