# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment Engrais Bonsaï Après rempotage

Bonsai traduit par « plante dans un bac . " L'engin remonte au 14 siècle, la Chine , où les jardiniers ont pris des plantes naturellement naines et les ont élevés dans des conteneurs . Bonsaïs besoin rempotage vers la fin de l'hiver ou au début du printemps . Les plantes ont besoin de fertilisation pendant la croissance active, mais si vous n'êtes pas sûr de combien et quand , se trompent toujours sur le côté inférieur . Overfertilizing un bonsaï , en particulier un nouveau pot un , peut brûler les roots.Things Vous devez
eau de Photos de jardinage outils de engrais
Voir Instructions
1

Attendez un à deux mois après le rempotage avant la fertilisation votre bonsaï . Attendez bourgeons de percer avant d'appliquer l'engrais .
2

Consultez une pépinière , l'étiquette d'entretien de l'usine , ou votre extension agricole locale pour des espèces spécifiques besoins en engrais . Les espèces , votre climat , et la période de l'année tout effet quand et quel type d'engrais à vos besoins bonsaï rempotées .
3

acheter un engrais riche en azote . Rechercher des engrais au printemps marqué 12-6-6 . Choisissez un engrais bien équilibré dans les mois d'été , autour de 10-10-10 . Achetez 6-6-12 , qui est riche en potassium , pour favoriser la floraison. Engrais Basse - azote fonctionnent bien pour les vieux arbres bonsaï .
4

Mélanger un engrais soluble à l'eau selon les instructions de l'étiquette. Appliquez-le en suivant les recommandations du fabricant , généralement de l'appliquer à la surface du sol jusqu'à l'excès liquide s'écoule à travers le fond de la jardinière .
5

place engrais solides comme le colza ou des gâteaux de farine de poisson sur le dessus du sol , à l'abri de tronc de la plante , pour éviter de brûler le bonsaï . Suivez les instructions et recommandations de l'étiquette spécifiques . Arrosez l'arbre comme d'habitude . Les nutriments libèrent quand vous arrosez l'arbre .
6

Fertiliser votre bonsaï une fois toutes les deux semaines , en fonction de ses besoins spécifiques. Ajuster la concentration d'engrais fonction de la fréquence que vous l'appliquez . Des applications fréquentes nécessitent des concentrations plus faibles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112990.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.