pieu ou cage Photos plantes Photos Hoe de paillis liens
afficher Instructions
Le 1
Installer une participation de 5 pieds derrière chaque plante tomatillo pendant la première semaine après la plantation . Sinon , placez une cage de tomate sur les jeunes plants de fournir un soutien à mesure qu'ils grandissent .
2
tomatillos eau profondément une ou deux fois par semaine , en fonction de la rapidité avec laquelle le sol se dessèche . Alimentation entre 1 et 1 ½ pouces d'eau par plante , ou assez pour humidifier le top 6 à 8 pouces de terre de jardin .
3
mauvaises herbes entre les plantes et les lignes au moins une fois par semaine , surtout quand les tomatillos sont jeune et pas assez grand pour bien concurrencer les mauvaises herbes . Arrachez les mauvaises herbes entre les plantes à la main pour éviter de déranger les racines de tomatillo . Houe ou jusqu'à ce que les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol entre les rangs pour tuer toutes les nouvelles mauvaises herbes .
4
Posez une couche de 2 pouces de paillis entre les plantes de tomatillo et les lignes une fois que les plants sont 8 pouces de hauteur . Le paillis empêche la croissance des mauvaises herbes , isole le sol et retient l'humidité dans le sol .
5
Attachez la tige principale de la Tomatille à la participation des liens avec des plantes à mesure qu'il grandit , le cas échéant . Espacez les liens toutes les 8 pouces le long de la tige. Plantes en cage ne nécessitent pas de vente liée .
6
tomatillos récolte après la balle devient brun , cassant et commence à se fendre . Choisissez les fruits tout en vert et avant qu'ils prennent une couleur jaune . Utiliser immédiatement ou conserver au réfrigérateur jusqu'à une semaine.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107903.html