Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment cultiver des oignons en pneus

Créer vos propres contenants de jardin spécialisés et de mener une action de recyclage tout en même temps lorsque vous mettez vieux pneus en jardinières d'oignon . Avec une manipulation minimale , les vieux pneus de véhicules offrent un moyen à faible coût pour construire des mini lits de jardin qui sont juste la bonne profondeur pour l'oignon culture . Murs noirs du pneu absorbent la chaleur , ce qui réchauffe le sol à l'intérieur suffisamment pour permettre la plantation d'oignons tôt dans les zones avec une courte saison de croissance . Éviter le creusement , le martelage et d'autres tâches qui entrent dans la construction des lits surélevés lorsque vous suffit de remplir un pneu modifié avec la saleté , de compost et de sable idéal pour la culture des oignons . Choses que vous devez Photos Couteau
noir sac poubelle en plastique
Pierres de la couche arable Photos de fumier vieilli
compost de feuilles de plastique Truelle
claires de la sable du constructeur

Montrer Instructions
Le 1

Définir un pneu avec un de ses côtés plats sur une surface plane et lisse . Plaçant sur ​​le terrain est très bien, mais vous pouvez utiliser une table de pique-nique solide ou banc de travail si elle est plus confortable que de travailler sur le terrain.
2

Insérez un lourd couteau lame dans le le flanc de pneu , qui est maintenant orientée vers le haut sur ​​votre surface de travail . Découper autour de la circonférence de la paroi latérale , en travaillant par petits incréments et à faire tourner le pneu entre les coupes pour obtenir le meilleur effet de levier. Soulevez le flanc découpée et jetez-le , quittant la section de bande de roulement du pneu pour servir les côtés du conteneur .
3

Placez les pneus modifiés , non coupé la tête en bas , dans un zone qui reçoit le soleil pour la majeure partie de la journée . Vous n'avez pas besoin de tourner sur le sol, mais ne supprimez débris , tondre et ratisser loin des mauvaises herbes .
4

Pliez un sac en plastique noir de poubelle dans un carré juste assez grand pour couvrir la plupart des ouverts zone dans le fond de votre pneu planteur , mais assez petit pour que d'environ 2 pouces de sol nu restent exposés sur les quatre côtés lorsque vous définissez le sac plié dans le pneu . Ces espaces servent les trous de drainage pour votre oignon planteur . Définir une pierre à chaque coin du sac pour le maintenir en place pendant que vous remplissez le réservoir de pneu .
5

Remplissez la moitié inférieure de chaque pneu avec de la terre . Remplissez la moitié restante avec une alternance de couches de 1 pouce de compost , les constructeurs de sable et de terre végétale . Remuer de temps en temps avec une truelle que vous ajoutez des couches de s'assurer que les composants sont bien mélangés .
Les pneus nouvellement remplis une ou deux fois au cours de la semaine prochaine et laisser retomber la mélange de sol 6

eau . Si vous êtes dans un climat particulièrement froid , ou avec une courte saison de croissance , couvrir les pneus avec des feuilles de plastique transparent pour réchauffer le sol .
7 graines , des ensembles ou des greffes dans le sol oignon

des plantes , en partant du centre et en travaillant vers l'extérieur vers les bords du pneu. Graines espace de l'oignon vert moitié-1 pouce d'intervalle; vous pouvez mince plus tard et utiliser les pousses dans la cuisine . Laisser 2 à 4 pouces entre chaque série d'oignon ou la transplantation , selon la variété que vous plantez .
8

eau du récipient de pneu fréquemment pendant le premier mois après la plantation des oignons pour garder le sol humide comme pousses émergent et s'établir . Par la suite , appliquer de l'eau chaque fois que le haut 1/2-inch du sol se dessèche .
9

Récolte des oignons verts , au besoin, jusqu'à ce que des ensembles de temps chaud et dans les plantes commencent à monter en graine . Tirez oignons mode plein écran après leurs sommets sont tombés sur et commencer à se dessécher.
10

Haut up un ou deux des conteneurs de pneus avec du compost et le sol pour planter un lot d'oignons verts pour la récolte d'automne . Mélanger fumier vieilli et compost dans planteurs de pneus qui sont laissés assis à soulever les oignons l'an prochain . Remplacer tous les contenus dans les pneus après deux à trois saisons .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107904.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com