boîtes en plastique, soit ceux destinés à être utilisés comme jardinières ou bacs de rangement robustes , fournir la profondeur nécessaire pour les carottes . Boîtes en bois non traité fonctionnera également. Évitez le bois traité parce que les produits chimiques dans le bois peuvent sangsue dans le sol et altérer les carottes . Utilisez des boîtes de 12 à 14 cm de profondeur afin que les carottes ont de la place pour développer leurs longues racines . Percer des trous dans le fond de la boîte , si la boîte n'a pas déjà des trous de drainage de fond . Trous espace de 1/4-inch de diamètre tous les 2 à 4 pouces. Les trous permettent l'excès d'humidité de s'écouler de la boîte de sorte que les carottes ne pourrissent pas dans le sol gorgé d'eau .
Carottes variétés
Vous pouvez développer n'importe quel type de carotte dans un boîte . Variétés courtes poussent bien dans des boîtes peu profondes , tandis que les types long enracinées , comme Nantes , exigent une boîte plus profond. Variété de carotte affecte également l'espacement nécessaire et combien d'installations de carotte est adaptée à la boîte . Évitez les types nains qui produisent en forme de radis , racines orbe - comme que ceux-ci nécessitent plus d'espace entre les plantes de sorte que vous ne pouvez pas tenir autant de carottes dans une petite boîte .
Sol et engrais
Photos
carottes Box cultivés exiger la qualité des sols et fertilisation adéquate , car ils n'ont pas accès aux nutriments naturels disponibles carottes au jardin cultivés . Utilisez un terreau léger ou moyen de plantation hors sol . Ajouter un engrais à libération lente équilibrée sur le sol avant de planter les carottes . La quantité d'engrais dépend de la taille de votre boîte , donc se référer à l'étiquette de l'engrais pour les recommandations. Les carottes bénéficient d' applications légères d'engrais soluble toutes les deux semaines à compter huit semaines suivant la plantation .
Soins de base
carottes Box- cultivées nécessitent un entretien minimal . Les mauvaises herbes constituent rarement un problème dans la case si vous utilisez nouveau terreau . Le sol de la boîte peut sécher plus rapidement que d'un lit de jardin, afin de vérifier l'humidité du sol tous les jours , et l'eau si elle commence à se sentir au sec . Conteneurs en plastique ne sèchent généralement plus lentement que les boîtes de bois , le bois perd un peu d'humidité sur les côtés. Gardez la boîte dans une zone qui reçoit le plein soleil . Si vous n'avez pas une zone toujours ensoleillée , placer la boîte sur un chariot à roues et le déplacer pour suivre le soleil.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107902.html