# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Grandir amandes en Caroline du Nord

amandes ( Prunus amygdalus syn Prunus dulcis ) , les petits arbres à feuilles caduques avec fleurs roses et blanches et les noix saines et savoureuses , sont résistants à l'hiver dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 9 US Une culture commerciale importante . en Californie , les amandes sont cultivées par les jardiniers de basse-cour en Caroline du Nord . L' état ​​du sud se compose de six zones de rusticité USDA , du 5b par 8a , avec la majorité de la superficie des terres dans les zones USDA 7a à 8a . Amandiers sont robustes dans ces zones . Amandiers Culture

amande , originaire de réchauffer , les régions sèches de l'Asie occidentale , exigent la plus longue saison de croissance possible en Caroline du Nord afin de produire des fruits . Les chances de fructification sont les meilleurs dans la plus chaude de l'USDA zone de l'Etat , 8a . Les arbres doivent être cultivées en plein soleil et jamais dans un sol argileux lourd. Amandes croître de 10 à 15 pieds de haut et de large, avec une répartition égale . Lorsque l'espacement entre les arbres ou entre un arbre et une structure , fournir au moins 7,5 mètres . Arroser régulièrement , surtout dans la première année après la plantation .
Variétés

" Hardy Hall " amande ( " Hardy Hall" Prunus dulcis ) , qui se développe dans les zones USDA 5 à 8 , est une variété appropriée pour toutes les zones de culture de la Caroline du Nord . L'habitude et la taille de la croissance de l'arbre sont comparables à celles des autres amandiers . Un fast- producteur , la variété de la salle portera ses fruits dans 3 à 6 ans . Certaines variétés importées de la zone de rusticité Ukraine fonction similaire à celle de " Hardy Hall . " Il s'agit notamment du début de fructification "Oracle" ( Prunus dulcis «Oracle» ) , qui porte les amandes en Juillet au lieu du début de l'automne d'habitude, et " Bounty" ( Prunus dulcis " Bounty" ), qui pousse plus de 20 pieds de haut .

Utilise

Bien amandiers cultivés en Caroline du Nord peuvent ou peuvent ne pas produire d'abondantes récoltes de noix , ils sont toujours précieux comme plantes ornementales , ressemblant aux pêchers à laquelle ils sont étroitement liés . Le rose parfumé et fleurs blanches apparaissent au printemps , ce qui rend les arbres un bon choix pour les postes dans les pelouses ensoleillées ou même que les arbres d'ancrage dans les grands jardins de fleurs . Parce amandiers attirent les insectes pollinisateurs , les espèces seraient également faire un bon ajout à une faune ou jardin de l'habitat . Variétés cultivées sur des porte-greffes nains peuvent être placés dans les coins de grands lits de légumes .

Considérations

Amandiers ne sont pas auto - fertile , si au moins un autre amande doit être cultivées à proximité pour la pollinisation et la fructification. Dans sa native de l'Asie occidentale et en Californie , amandes prospèrent dans un environnement d'humidité chaude , faible . Les zones côtières de la Caroline du Nord sont assez chaudes pour la culture d'amande , mais alors que ces zones ont un sol sablonneux l'espèce préfère , ils peuvent être trop humide pour la santé et la production de fruits de l'arbre optimal . Les boutons de fleurs sont sensibles aux dommages ressort de gel, ce qui est plus probable dans les parties de la Caroline du Nord situés dans la zone USDA 7a .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.