Le 1
chercher un arbre au tronc droit avec une forme pyramidale dans sa canopée supérieure . Arbres de concombre poussent à entre 40 et 70 pieds , avec le plus grand de ces magnolias capables de développer à 100 pieds de hauteur . Diamètres de tronc , note le Missouri Botanical Garden , parfois atteindre 4 pieds .
2
Examinez le feuillage d'un arbre de concombre . Il est à feuilles caduques , avec le feuillage ayant une forme elliptique . Les feuilles des arbres de concombre sont entre 5 et 10 cm de longueur , d'une largeur de 3 à 6 pouces . Les feuilles ont bouts pointus , un fait indiqué par son nom scientifique " acuminata . " Les feuilles ont un revêtement de poils doux sur leur face inférieure , sont vert jaunâtre et se tournent nuances de jaune à l'automne .
3
Inspectez les extrémités des rameaux sur un arbre de concombre en Avril et mai pour les fleurs. Rechercher des fleurs à six pétales; ces fleurs sont en forme de cloche et jaune verdâtre à jaune-blanc . Aussi large que 3 pouces , les fleurs sont souvent difficiles à repérer , obscurci par les grandes feuilles .
4
Respecter les fruits produits par les fleurs . Les fruits rouges à maturité à la fin de l'été , protégée par 2 - les gousses en forme de cône de 3 pouces ressemblant à un concombre vert . Une fois que les fruits sont mûrs , la nacelle se démonte et les fruits ouvrir . Deux graines , encore attachés aux fruits par ce qui semble être un fil , pendre des fruits , souvent dans les mois d'hiver .
5
étudier l'écorce brun grisâtre sur un arbre de concombre . L'écorce est mince , ce qui rend vulnérable aux blessures si vous frappez l'arbre dur pendant la tonte autour de lui . L'écorce possède des crêtes et des sillons . Si vous frottez sur une branche , vous remarquerez une odeur épicée publié par l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093424.html