insectes ressemblant à de la mousse sur un arbre de pin sont susceptibles de l'écorce de pin puceron , un parasite qui se couvre de blanc , sécrétion cireuse . Ils vivent dans les branches et l'écorce et parfois répartis aux aiguilles . Un arbre infesté apparaît comme si elle est recouverte d'une collection de cotonneux moule . Le ravageur est minuscule , environ 1 /32 de pouce de longueur , et une couleur rouge foncé ou violet .
Caractéristiques
L'écorce de pin puceron adulte a deux paires de ailes et pond des oeufs brun-jaunâtre cachés sous le blanc , couche cireuse . Après l'éclosion , les robots jaunes apparaissent , commencent un assombrissement de la couleur et mature. Parce que pas moins de cinq générations de cet insecte sont produites chaque année , de sorte que le revêtement blanc sur le pin pousse rapidement .
Emergence
La femelle , adulte écorce de pin puceron hiverne dans l'écorce et les crevasses de l'arbre avant de poser ses œufs sous son corps à la fin de l'hiver . Les chenilles émergent en mai . Populations de ravageurs sont à leur maximum au printemps et à l'automne , lorsque leurs prédateurs naturels sont moins . Crawlers peuvent se déplacer d'une plante à travers les courants de vent ou même par les oiseaux . Une fois qu'ils commencent à se nourrir , le robot reste en place jusqu'à la prochaine mue .
Gestion
dégâts causés par le puceron à un pin est principalement esthétique parmi les arbres plus âgés , mais fortes infestations peuvent provoquer des lésions mortelles ou retard de croissance de la croissance de arbres immatures . Le premier symptôme est un jaunissement des aiguilles , comme l'alimentation nie nutriments aux extrémités de l'arbre . Lady larves de coléoptère et asticots sont des agents de lutte naturels contre le puceron de l'écorce de pin . Pour les infestations graves , appliquer de l'huile horticole au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093370.html