Le charpentier tendres (Prionoxystus robiniae ) perce dans l'écorce des érables à grandes feuilles , création de tunnels dans lesquels se nourrir et vivre . Les larves de la teigne du charpentier sont blanc et 1/4 de pouce de longueur dans leur premier stade . Ils commencent avec des têtes brunes , qui prennent une teinte rose à mesure qu'ils vieillissent , de plus en plus à une taille totale de jusqu'à 3 pouces . Comme ils commencent à se transformer en âge adulte, leurs corps deviennent brunes .
Dommages
Carpenterworm larves mâchent dans l'écorce des érables à grandes feuilles , créant des trous plus grand que 2 pouces diamètre , de sciure - une combinaison de sciure et d'excréments d'insectes - tomber le long de l'écorce ou au sol . Leurs galeries d'alimentation servent à affaiblir structurellement les arbres comme la sève s'écoule du bois et l'écorce devient noueux et sensibles à la casse . Une infestation sévère de carpenterworms peut être mortelle pour un érable à grandes feuilles .
Tête ronde Aléseuses
foreurs tête ronde rendre les maisons en bois morts ou mourants de l' érable à grandes feuilles . Les adultes sont des coléoptères aussi connu comme foreurs longicornes . Ces insectes fabriquent des trous dans l'écorce d'un érable à grandes feuilles , en plus de la coloration et causant la sève à suinter de l'échantillon . Cette blessure entraîne l'érable à grandes feuilles défoliation prématurée , la mort de succursales et éventuellement la mort de l'arbre entier. Enlever rapidement les branches mortes et les arbres pour empêcher la population de cette pyrale .
Considérations
Powderpost coléoptères ( Ptilinus basalis ) infestent morts érables à grandes feuilles et peuvent causer des problèmes dans le bois stocké qui n'est pas correctement protégé contre l'insecte . Champignons lignivores et les pathogènes racinaires des espèces Armillaria sont des maladies qui affligent l'arbre . Érable à grandes feuilles est originaire du Nord-Ouest Pacifique des États-Unis; il pousse régulièrement à des hauteurs de 50 à 100 pieds . Une espèce à vie longue , l'érable à grandes feuilles peut atteindre 300 ans d' âge, mais atteint son potentiel de taille à maturité dans 70 ans.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092929.html