Plusieurs sapins sont indigènes au nord-ouest . Les exemples incluent le sapin blanc ( Abies concolor ) , rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 7 , qui porte aiguilles argentés, et le sapin argenté du Pacifique ( Abies amabilis ) , rustique dans les zones USDA 7a par 9a , qui frappe par cônes pourpres. Autres indigènes sont le sapin subapline ( Abies lasiocarpa ) , rustique dans les zones USDA 2 à 9 , le sapin noble ( Abies procera ) , rustique dans les zones USDA 5 à 10 , et le grand sapin ( Abies grandis ) , rustique dans les zones USDA 4 à 9 .
sapin graveur coléoptères
sapin graveur coléoptères sont noir brillant, et environ 1/16 pouces de long . Ils émergent des arbres infestés pendant les mois chauds , habituellement environ Juin à Septembre . Les adultes volent à d'autres arbres et préfèrent ceux qui sont d'environ 4 pouces de diamètre ou plus . Les coléoptères s'accouplent dans le nouvel arbre et la femelle fore une piste entre l'écorce externe et interne . Les symptômes comprennent des excréments ( qui ressemble à la sciure fine ) , les branches jaunes ou rouges, des trous dans l'écorce et les ruisseaux de terrain. Ils attachent le plus souvent à sapin blanc , sapin subalpin , fir et Grand Noble .
Sapin Beetle
Le dendroctone du sapin est d'environ 1/8 pouces de long avec un corps brun solide. Il perce dans l'écorce des sapins et crée des tunnels entre l'écorce et le bois . Preuve d'attaque comprend la présence d'un sciure rougeâtre et petits trous d'entrée dans les crevasses de l'écorce; ceux-ci sont difficiles à voir car ils se produisent souvent dans des mousses , des lichens ou écailles de l'écorce . Les parasites attaquent le plus souvent Pacifique sapin , mais aussi attaquer sapin subapline , le sapin grandissime et le sapin noble .
Autres coléoptères
Le baume scolyte de l'Ouest et la racine de sapin scolytes attaquent moins d'espèces mais sont tout aussi dévastateur . Le baume scolytes occidentale est d'environ 1/8 pouce de long , a une couleur brun foncé à corps noir et est un peu poilue . Le sapin coléoptère d'écorce de racine peut obtenir à 1/4 pouces de long et se nourrit de la partie inférieure de l'écorce de l' arbre , parfois au-dessous du niveau du sol . Les deux produisent des excréments quand ennuyeux dans les arbres , et les branches peuvent se tourner jaune au rouge . Il peut y avoir pas couler par les trous de forage . Le baume scolytes occidentale a tendance à attaquer sapin subapine , tandis que l'écorce de racine de sapin coléoptère a tendance à attaquer argent Pacifique , grand et sapins nobles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027227.html