# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Pourquoi les pin ponderosa attaque vieux arbres

? Dendroctone du pin existent depuis longtemps dans les forêts d'Amérique du Nord , tuant un grand nombre d'arbres au cours des flambées périodiques . En 2008, les infestations de dendroctone du pin avaient atteint des niveaux catastrophiques sans précédent , détruisant des millions d'hectares de forêts . La désormais défunte Rocky Mountain Nouvelles a indiqué que toutes les forêts de pins matures dans le Wyoming et le Colorado serait mort bientôt. Dendroctone du pin ponderosa
Dix-sept espèces indigènes de scolytes ont été trouvés dans le parc national Rocky Mountain .

Le dendroctone du pin ponderosa a également été appelé le dendroctone Black Hills ou le dendroctone du pin des montagnes Rocheuses. Les scarabées plus souvent attaquent et tuent ponderosa , pin tordu , souple et Scotch pins . Bristlecone et pin pignon sont moins sensibles . Bien que les dommages est plus dramatique dans des endroits comme Black Hills du Dakota du Sud ou Rocky Mountain National Park au Colorado , bois de chauffage infesté peut mettre en danger les arbres du paysage de nombreux miles de la montagne .
Sud du pin ponderosa

le dendroctone méridional du pin infeste les forêts dans les régions de l'est et du sud des États-Unis New Jersey a le plus de dégâts vaste - dendroctone méridional du pin tuent 14 000 hectares de forêt tous les ans . Les attaques du sud du dendroctone du pin à courtes , encens , Virginie et pitchpins plus souvent . Lorsque l'infestation est endémique , cependant, aucune pin est sûr .

Arbres sensibles
Le National Park Service pulvérise arbres de grande valeur près de terrains de camping et les centres d'accueil . Arbres de l'arrière-pays ne sont pas pulvérisés .

Pendant les premiers stades d'une infestation , les coléoptères attaquent les arbres plus âgés . Les arbres qui ont été affaiblis par la sécheresse , le feu , la surpopulation ou d'autres types de stress sont également des cibles de choix pour ces insectes voraces

Même majestueux, tordus pins centenaires - . Que l'on croyait être sûr parce que les températures froides à des altitudes plus élevées tue souvent les coléoptères - sont en train de mourir en masse ( voir références 2) Photos

pulvérisation peut être difficile car les coléoptères attaquent souvent très grands , vieux arbres . . Applicateurs de produits chimiques doivent haute pression et d'équipements spécialisés pour sauver des arbres matures . (Voir les références 5 )

Symptômes

arbres qui ont été tués par le dendroctone du pin ont aiguilles rouillées , brun rougeâtre qui tombent finalement éteint. D'autres signes d'infestation comprennent des plaques de résine blanche sur le tronc , appelés tubes de hauteur , ainsi que de la sciure à la base de l'arbre . Preuve de pics d'alimentation sur le tronc , aubier bleui et larves de coléoptères vivants, œufs ou adultes matures signaler aussi une infestation importante .
Impact à long terme

mort , arbres secs augmentent le risque de feux de forêt dans une zone . Qualité de l'eau souffre également . Sans racines des arbres pour maintenir le sol en place , les cours d'eau et les réservoirs peuvent se boucher avec des sédiments .

Tourisme extérieure souffre car les campeurs, les skieurs et les randonneurs trouvent les paysages morts pour être moins d'un tirage au sort . Les arbres morts peuvent aussi être dangereux pour les randonneurs , car ils peuvent basculer dans les tempêtes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093062.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.