goutte du système d'irrigation de treillis
Afficher Instructions
Le 1
Faire un programme de plantation pour les framboises et considèrent la conception du bâtiment cerceau dans le cadre du plan . Choisissez une variété de framboise qui est bien adapté à votre climat local . Décidez combien de temps les rangées de framboises seront . Longueur de la ligne dépend de l'espace disponible sur le terrain , le matériel que vous allez utiliser pour faire pousser les framboises , et la ventilation dans le bâtiment du cerceau . Choisissez un bâtiment de cerceau avec un cadre en pointe si votre région reçoit beaucoup de neige . Des arches peuvent s'effondrer sous le poids de la neige .
2
Plantez les framboises sur un terrain dans les lignes comme vous le feriez grandir sans un bâtiment de cerceau . Utilisez treillis si la variété de framboise exige. Les lignes doivent être 5 ou 6 pieds de distance et perpendiculaire aux vents dominants pour la ventilation transversale . Considérons une orientation est-ouest , si l'emplacement est loin au nord pour donner l'exposition la plus ensoleillée . Le sol doit être argileux , ce qui signifie un mélange égal de sable et d'argile . Il doit avoir excellent drainage . Il doit contenir trois pour cent ou plus de la matière organique avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Si votre sol n'est pas adapté à la plantation de framboises , apporter ou mélanger le sol appropriée et planter les ronces dans des lits surélevés d'au moins 20 pouces de haut . Vous pouvez mettre la bonne terre sur le dessus du sol pauvre , car la plupart du système racinaire des framboises est dans les 20 premiers centimètres du sol . Les lits surélevés ont aussi naturellement bon drainage .
3
construire le bâtiment de cercle au-dessus des rangées de plantes . Permettre à au moins trois pieds entre les lignes et les murs de l'édifice de cercle . Les parois latérales verticales doivent être au moins aussi grand que les ronces de framboises mûres .
4
Anchor Le cadrage de construction de cercle dans le sol au moins deux pieds avec des tuyaux métalliques . Visser les côtes de la maison de cerceau pour les tuyaux d'ancrage métalliques . Couvrir le cadrage en plastique et utiliser horizontales conseils de lattes en bois vissés sur les tubes d'ancrage avec tuyau cerclage pour aider à maintenir le plastique en place et stabiliser le cadrage .
5
construire le bâtiment de cercle se termine afin qu'ils puissent être ouvert ou fermé facilement. Ouvrez ou fermez-les pour réguler la température à l'intérieur du bâtiment de cerceau pour vos framboises . Retirez le plastique entièrement dans les mois chauds lorsque vous n'avez pas besoin de protéger les plantes contre les intempéries .
6
Installer un système d'irrigation goutte à goutte à l'intérieur de la maison de cercle . Utilisez une source d'eau potable . Demandez à votre source d' eau a été testée si vous soupçonnez la présence d'impuretés . Vous pouvez utiliser la filtration dans le système d'irrigation pour éliminer toutes les impuretés nocives aux framboises . Surveillance de l'humidité du sol régulièrement avec un tensiomètre ou un autre outil . Irriguer deux ou trois fois par semaine si nécessaire. Framboises poussent mieux dans un sol humide mais non détrempé .
7
Fermez les évents et les extrémités des bâtiments de cercle avant le coucher du soleil . Ouvrez les extrémités et des orifices supérieurs dans la matinée pour permettre la circulation de l'air pour sécher les feuilles de framboisier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102791.html